Désolé je suis pourtant allé voir mais j'ai pas vu que l'intitulé de la dernière ligne avait changé!
Par contre, je n'ai pas trouvé comment imposer une position forcée
Je ne comprends pas le problème : peux-tu me donner un exemple ?
en fait sur la plateforme IG si tu passes un ordre avec un SL, l'ordre contraire n'efface pas le précédent mais s'ajoute hedgeant la position initiale. IG pose obligatoirement une position forcée s'il y a déja un ordre contraire avec un stop ou si on coche la case "position forcée"
Réédit: je viens de vérifier, les positions avec stop n’entraînent pas la fonction "position forcée" sur IG. Pourtant j'en était bien persuadé pour avoir suffisamment pesté contre cela...peut-être un changement du coté de chez IG
Réédit: je viens de vérifier, les positions avec stop n’entraînent pas la fonction "position forcée" sur IG. Pourtant j'en était bien persuadé pour avoir suffisamment pesté contre cela...peut-être un changement du coté de chez IG
Petit rappel du premier message de la file

Ah oui! sorry!
et alors çà ? c'est très bien takapoto, pas de Hedging = défenseur des ours qui sont trop gourmand 

oui, faut pas hedger mais dans un range très serré quelque soit sa position on est quasiment certain de la revoir alors autant la garder pour la solder au passage suivant...c'est probablement ça être trop gourmand...
Tu veux dire que la valeur a changé sans quitter et relancer TakaScalper ?chifounou a écrit :TakaScalper avant 9h m'indiquait 1 lot minimum .....et à 9h, tout seul comme un grand, il est passé à 2 lots minimum ! On peut donc imaginer que c'est en fait la persistance de l'info donnée par l'API qui bug
Sur la plateforme web, avant et après 9h, c'était bien à 2