ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre Page 7 sur 15

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Benoist » 01 Mar 2017 02:36

Laurent > totalement faux à 100%... c'est les bétises qu'on lit en permanance des gens qui ne connaissent rien au scalping (ni au fonctionnement des brokers)

1) les seuls traders à être interdit par les brokers cfds à risque limité sont les scalpeurs, il suffit de lire les cgu, ce sont les seuls qui sont exclus.

Pourquoi ?

2) les brokers ne vantent absolument pas le scalping, ils le découragent car les scalpeurs sont ceux qui gagnent le plus, qui leur mangent leur marge du fait du temps de détention, le broker cfd à risque limité n'a pas le temps de se couvrir face à un scalpeur actif

3) les brokers cfds à risque limité gagnent de l'argent avec les swingeurs grâce au frais overnight. Aucun risque pour le broker, facile de se couvrir (meêm mieux leurs positions permettent au broker de moins se couvrir et tous les soirs ils lui filent du spread intérêt gratuitement à 3 ou 4 fois le prix normal :) Le client idéal.

4) le rêve pour le broker c'est le swingueur en levier... il ne lui coûte pas un centime et il emprunte tous les soirs :) Le top du top les actions en SRD, la v ache à lait absolu :) RIen ne vaut les bons gros clients qui achètent et garde leurs titres des mois el levier pour les brokers, 0 risque, intérêt qui rentrent tous les soirs et en plus ils permettent de réduire la couverture des positions des brokers :) Cela leur permet de gagner de l'argent sans rien faire et de réduire leurs frais :)

Il est temps d'évoluer ^^

PS : et ce sont des directeurs de gros brokers qui me l'ont dit (et les cgu de certains brokers sont très clairs, temps de détention inférieur à 5 minutes => possibilité de sortir le trader s'il est rentable :) ). D'ailleurs le temps moyen de détention des actions aux USA est de quelques minutes, ça prouve bien comment travaille les hedges funds et les gros comptes. J'ai tradé pour un hedge fund, on en gardait pas nos titres plus d'une heure lol (turn over)

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Benoist » 01 Mar 2017 02:37

encore pire sur actions tu payes le SRD qui est bien plus cher que les frais overnight des brokers cfds à risque limité futures etc :) Et sur les ETFs c'est encre plus cher, ils rajoutent des frais de garde :lol2: tu aimes engraisser les brokers :top:

Avec les taux à 0.25% qu'ils touchent et ils te prêtent à 2.5% minimum c'est le bonheur pour eux surtout si tu es en levier tu empruntes à 10% 15% :) Et ils sont sur d'être payés, tu as déjà déposé ton argent chez eux :) Mieux qu'une banque ou un institut de crédit, aucun frais de recouvrement et ton argent travaille pour eux en plus ;)

Re: Témoignage d'un ancien broker

par laurent33 » 01 Mar 2017 02:56

Je n'ai pas parlé de srd

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Benoist » 01 Mar 2017 03:03

tu achètes donc les actions cash sans aucun levier. Par contre les ETFs tu payes plus sache le, les intérêts sont intégrés dans le prix ;)

En tout cas dire que les brokers recherchent les scalpeurs alors qu'ils font tout pour les dégager n'a pas de sens. J'ai eu des comptes fermés en 72h parce que j'étais trop rentable et je suis loin d'être le seul, c'est comme cela qu'on repère les brokers qui ne se couvrent pas ;) Il suffit de lire les CGU des brokers comme X par exemple, c'est flagrant. Le broker se réserve le droit de fermer le compte sans préavis si le temps de détention est inférieure à 5 minutes :)

Re: Témoignage d'un ancien broker

par kelly » 01 Mar 2017 08:59

Laurent : " Plus l ut est courte moins les marchés sont prévisible."

pas d'accord : c'est comme la météo : s'il pleut maintenant , il pleuvra très probablement dans 1 minute mais cet après midi ... pas sûr (parole de breton)
mais il faut être très rapide, chercher de mini gains et les multiplier :pas permis à tout le monde (apprentissage ++)

Re: Témoignage d'un ancien broker

par kelly » 01 Mar 2017 09:00

ps je ne suis pas scalpeur ! mais je fais de l'ID

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Herculis » 07 Mai 2017 00:00

Chez ig le scalpeur gagnant ne se fait pas virer j'espère

Re: Témoignage d'un ancien broker

par chad » 07 Mai 2017 01:11

non au contraire

Re: Témoignage d'un ancien broker

par JackyChow » 02 Sep 2017 19:45

Pour rebondir, en fin de compte on peut me dire quel broker Fr AMF sérieux ne boycote pas les Trader gagnants qui font en majorité de l'intraday et du scalping ? les choix semblent assez restreints. (me donner des indices si pas le droit de citer un Broker).

Je remarque que l'on parle beaucoup d'IG et PRT. Andill.com aurait un partenariat d'affiliation avec ?
On me vente celui avec les cornes vertes (Market Maker), soit disant qu'il pèse des Milliards, je suis méfiant. A tord ? chypriote en plus je crois.
M'orienterez vous vers +499.9, Marckets, Ava, IB, IG ?

Je recherche aussi un Broker des plus sérieux qui propose des CB pour les retraits, et divers moyens de dépôts /retraits(Neteller, portefeuille electro, etc), qui accepterait aussi (pour plus tard) les comptes sociétés.

Je n'ai pu trouvé nulle part (mal fouiné) ici un post qui cite les meilleurs Broker les plus reconnus et sérieux agrées AMF et tout le toutim ... j'imagine qu'on ne peut faire de la pub pour l'un de ces brokers, mais si je n'obtiens guère réponse, pourraient-on me donner un lien pointant vers l'AMF, listant ceux qui sont agrées ?

Mon souhait: déposer éventuellement par virement électro (je ne cherche pas la dissimulation ou le blanchiment, mais plutôt le secret non-bancaire... pas confiance), faire mes petits trades (indices/matières/cfd à risque limité) journaliers tranquillement, pouvoir utiliser la CB affiliée au Broker de temps à autre pour paiements/retraits, cherche la sécurité de mes avoirs (garantie non spoilage de mes avoirs), disposer d'une plateforme (MT4 préférée car indicateurs persos; sinon sur PRT mias peut-on y importer des indicateurs persos gratis ?), pouvoir trader en mode nomade (tablette 4G) en déplacements/voyage, pouvoir utiliser éventuellement dans le même temps un VPS (tye Amazon S3/EC2), et bien entendu ne pas être déranger si je gagne trop (au fait, ça signifie quoi pour un Broker, un client qui "gagne trop" ?)


J'ai lu une fois qu'un Amerloc avait fait des retraits de 150 à et jusqu'à 300K sans sourciller mais je sais plus quel Brok. Ok, Capital conséquent quasiment obligé certes, mais j'ai tendance à penser que tu retires pas 300K chez un Brok sans montrer (grosse) pâte blanche, avoir apporté beaucoup au départ, ou être en compte société.
D'ailleurs, et c'est pour moi une grande question : est-on plus tranquille (à l'abris) avec un compte société ? moi à la place du Broker, je sais pas, mais une société qui arrivent avec 50 ou 100K, je me dis bon c'est intéressant, mais çà sans peut être le pro qui va nous gratter .... J'aimerais vraiment avoir des avis là-dessus. Merci

En gros le Graal existe-t'il, aussi bien pour le client lambda aussi bien que pour un compte Société ? si onpeut m'en citer 2, et m'en trouve ne serais qu'un, ce sera déjà bien énorme :D


Je présente mes excuses par avance si les réponses à mes attentes ont déjà été postées sur les forums. Et dans ce cas,merci de transmettre des liens...


Bons Trades à tous et toutes.


Regards.


Jacky

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 02 Sep 2017 20:07

IG fait les paiements cartes bancaire, PayPal etc
Par contre pour les retraits, comme tous les brokers il faudra communiquer un rib à ton nom. Loi contre le blanchiment et le financement du terrorisme renforcée en janvier 2016. Même les Chypriotes fonctionnent de cette façon, quand ils rendent les fonds :lol2:
Concernant les comptes pro , IG, fxcm, Cmc market, activetrades le font, après chacun à ses propres exigences pour les ouvertures.
Concernant activetrade ils ont même sorti leur carte bancaire associé à ton compte de trading

Articles en relation
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 12:21 (10 Réponses)
Le broker activtrades
par Uzumaki » 08 Sep 2016 20:09 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé