ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Benoist » 01 Mar 2017 02:36

Laurent > totalement faux à 100%... c'est les bétises qu'on lit en permanance des gens qui ne connaissent rien au scalping (ni au fonctionnement des brokers)

1) les seuls traders à être interdit par les brokers cfds sont les scalpeurs, il suffit de lire les cgu, ce sont les seuls qui sont exclus.

Pourquoi ?

2) les brokers ne vantent absolument pas le scalping, ils le découragent car les scalpeurs sont ceux qui gagnent le plus, qui leur mangent leur marge du fait du temps de détention, le broker cfd n'a pas le temps de se couvrir face à un scalpeur actif

3) les brokers cfds gagnent de l'argent avec les swingeurs grâce au frais overnight. Aucun risque pour le broker, facile de se couvrir (meêm mieux leurs positions permettent au broker de moins se couvrir et tous les soirs ils lui filent du spread intérêt gratuitement à 3 ou 4 fois le prix normal :) Le client idéal.

4) le rêve pour le broker c'est le swingueur en levier... il ne lui coûte pas un centime et il emprunte tous les soirs :) Le top du top les actions en SRD, la v ache à lait absolu :) RIen ne vaut les bons gros clients qui achètent et garde leurs titres des mois el levier pour les brokers, 0 risque, intérêt qui rentrent tous les soirs et en plus ils permettent de réduire la couverture des positions des brokers :) Cela leur permet de gagner de l'argent sans rien faire et de réduire leurs frais :)

Il est temps d'évoluer ^^

PS : et ce sont des directeurs de gros brokers qui me l'ont dit (et les cgu de certains brokers sont très clairs, temps de détention inférieur à 5 minutes => possibilité de sortir le trader s'il est rentable :) ). D'ailleurs le temps moyen de détention des actions aux USA est de quelques minutes, ça prouve bien comment travaille les hedges funds et les gros comptes. J'ai tradé pour un hedge fund, on en gardait pas nos titres plus d'une heure lol (turn over)

par Benoist » 01 Mar 2017 02:37

encore pire sur actions tu payes le SRD qui est bien plus cher que les frais overnight des brokers CFDS futures etc :) Et sur les ETFs c'est encre plus cher, ils rajoutent des frais de garde :lol2: tu aimes engraisser les brokers :top:

Avec les taux à 0.25% qu'ils touchent et ils te prêtent à 2.5% minimum c'est le bonheur pour eux surtout si tu es en levier tu empruntes à 10% 15% :) Et ils sont sur d'être payés, tu as déjà déposé ton argent chez eux :) Mieux qu'une banque ou un institut de crédit, aucun frais de recouvrement et ton argent travaille pour eux en plus ;)

par laurent33 » 01 Mar 2017 02:56

Je n'ai pas parlé de srd

par Benoist » 01 Mar 2017 03:03

tu achètes donc les actions cash sans aucun levier. Par contre les ETFs tu payes plus sache le, les intérêts sont intégrés dans le prix ;)

En tout cas dire que les brokers recherchent les scalpeurs alors qu'ils font tout pour les dégager n'a pas de sens. J'ai eu des comptes fermés en 72h parce que j'étais trop rentable et je suis loin d'être le seul, c'est comme cela qu'on repère les brokers qui ne se couvrent pas ;) Il suffit de lire les CGU des brokers comme X par exemple, c'est flagrant. Le broker se réserve le droit de fermer le compte sans préavis si le temps de détention est inférieure à 5 minutes :)

par kelly » 01 Mar 2017 08:59

Laurent : " Plus l ut est courte moins les marchés sont prévisible."

pas d'accord : c'est comme la météo : s'il pleut maintenant , il pleuvra très probablement dans 1 minute mais cet après midi ... pas sûr (parole de breton)
mais il faut être très rapide, chercher de mini gains et les multiplier :pas permis à tout le monde (apprentissage ++)

par kelly » 01 Mar 2017 09:00

ps je ne suis pas scalpeur ! mais je fais de l'ID

par Herculis » 07 Mai 2017 00:00

Chez ig le scalpeur gagnant ne se fait pas virer j'espère

par chad » 07 Mai 2017 01:11

non au contraire

Articles en relation
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 12:21 (10 Réponses)
Le broker activtrades
par Uzumaki » 08 Sep 2016 20:09 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé