oui bien sur depuis toujours on a le relevé de trades à la milliseconde sur futures.
il te suffit de tester et tu verras, c'est flagrant la vitesse, je fais des A/R dans le
Carnet d'ordres en moins de 250 ms (et ce sont des ordres limite qui doivent se positionner dans le
Carnet d'ordres qui attendent d'être exécutés avec un ordre OCO attaché pas des ordres ATP) donc c'est même dangereux car tu as l'impression parfois que ton ordre n'est pas passé mais il est passé et il a été exécuté et il a été revendu et tu n'as rien vu donc j'ai toujours un son particulier pour le débouclage, le son allant plus vite au cerveau que la recherche d'info visuelle chez moi. J'ai posté des screen shoot tu les retrouveras. Donc c'est plus rapide en ordre limite que ta compréhension humaine alors en atp...
MT4 le temps de latence peut s'expliquer selon les brokers (notemment chypriote et/ou
Forex) qui utilisent MT4 pour tricher, c'est bien connu :
mt4-virtual-dealer-plug-in-t2367.html Ce n'est pas pour rien que les brokers chypriots et "
Forex" (je mets
Forex entre guillement car 99% ne proposent pas du
Forex car tu n'es absolument pas en DMA avec les banques mais avec les copains du broker (de toute façon un lot
Forex c'est 100K minimum moins c'est du faux
Forex, c'est du champony), mettent en avant MT4, ils gèrent tout avec même ton temps de latence quand ça les arrange ou te faire planter à distance. Donc un broker
amf avec MT4 est une sécurité, avec un broker chypriote ou autres (aucun contrôle) c'est une question de confiance...
C'est pour cela qu'il y a d'énorme écart de latence avec MT4 selon les brokers une recherche sur virtual dealing mt4 t'en apprendra beaucoup et ce n'est pas pour rien qu'il est offert gratuitement par les brokers chypriotes
Bien sur il faut être un client gagnant pour voir les effets