Une journée épuisante pour moi aussi (une vingtaine de trades sur mon phone).
Avec un raté sur un trade dans le cadre de mon
put synthétique :
J'ai fait plusieur AR entre 4264 et 4272 (entre 2 gaps ouverts en UT1 et qui ne fermaient pas); à un moment je déboucle un
short à 4265 (ouvert à 4272) et inverse ma position pour aller taper les 4272 (j'ai toujours le
call en portif, ce qui en fait un option "seche" à c'est instant par defaut de
short).
Mais au lieu de se diriger vers les 4272 le cours chute vers les 4260. Ne le sentant pas trop je décide de vite reprendre un
short (donc plus bas que le prix precedemment laché), tout en decidant de garder le long acquis à 4165 en portif. Et là petite boulette, dans la precipitation j'oublie de cocher la case "position forcée"......debouclant mon long en MV (ça faisait longtemps que je n'avais plus fait cette boulette, mais l'experience est interessante car elle m'a révélée que cette boulette de la "position forcée" je la réalisais du fait d'une precipitation générée par du stress).
A ce stade je me retrouve dans une situation inconfortable et non voulue, à savoir que mon
call est
SEC alors que le cours chute. Je repasse donc vite un
short pour rééquilibrer la situation selon ma strategie......c'est chose faite mais avec un
short acquis sur 4251 lors de la descente en direction des 4230.
Voilà pour la petite mesaventure d'aujourd'hui, mais restons positif, l'essentiel est de retomber globalement sur ses pieds.
Ah au fait le gap sur 4272 en
ut 1 mn n'a toujours pas été fermé ; on a donc une forte probabilité de revoir les 4270 demain ou après demain.