ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 19:39

mais a partir de demain je vois bien ca :

en sachant que les volumes sont encore faibles sur la seance du jour ... ca peut accelerer au dela de 15500 des ce soir aussi ; mais je ne call que sur ullback mm20 ut15 au minimum, ou sur cassure de 15500
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par GOLDS » 05 févr. 2014 19:41

Rogue K. a écrit :Ces derniers temps, je trouve qu'il y a eu beaucoup de témoignages de membres ayant subit de grosses pertes, ayant vu leur compte clôturé ou moins grave, ayant beaucoup de difficultés dans le trading. Cela me rend triste parce que nous sommes ici pour améliorer le trading de tout le monde et vous voir progresser de jour en jour est un bonheur incommensurable.

Dans mes lectures de ce matin, je suis tombé sur une méditation sur l'optimisme, et je vais me permettre d'en citer un passage qui pourrait vous aider à voir les choses autrement, plus positivement. Vous pouvez retrouver à loisir ces textes sur le site de Matthieu Ricard.

Dites-vous que vous pouvez toujours faire mieux (au lieu d’être catastrophé, résigné ou dégoûté), limiter les dégâts (au lieu de tout laisser partir à la dérive), trouver une solution de rechange (au lieu de stagner dans l’échec), rebâtir ce qui a été détruit (au lieu de se dire « tout est fini ! »). Comprenez qu’il faut faire des efforts soutenus dans la direction qui semble la meilleure et utiliser chaque moment présent pour progresser et pour cultiver la liberté intérieure, au lieu de perdre son temps à ruminer le passé et à craindre l’avenir.

Voilà c'était ma petite contribution, vous en faites ce que vous voulez évidemment, mais je pense qu'elle peut être d'une grande aide pour tout le monde.

Bons trades !

Magnifique Rogue tu es mon idole :merci:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 19:49

pour payer les croissants de la semaine :)
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par benpen » 05 févr. 2014 20:01

serge75017 a écrit :mais a partir de demain je vois bien ca :

en sachant que les volumes sont encore faibles sur la seance du jour ... ca peut accelerer au dela de 15500 des ce soir aussi ; mais je ne call que sur ullback mm20 ut15 au minimum, ou sur cassure de 15500
Donc reviendrait au milieu de mon tunnel :roll: Youhou!!!! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 20:06

sur dax, je commence a envisager qu on ait fait un pt bas :
Fichiers joints
A.PNG
A.PNG (32.2 Kio) Vu 572 fois

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 20:08

mince , le temps d aller chercher les grahs, pas pu me placer sur un ti sh dow pour payer la café qui va avec les croissants ...

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Phil » 05 févr. 2014 20:22

vous z'allez dire que je la ramène encore avec mac, mais bon tant pis! ..

macpro, 2010, snow leopard, ZERO problème pour faire tourner le tout... ( si ça chauffe un peu l'été,= le ventilateur du mac carbure, quand j'ai: 30 degrés dans l'appart, et d'ouvert sur le mac: station de trading, forum et une autre page web.)
Je crois me rappeler que Benoist avait hésiter avec Mac mais avait opter pour Vaio pour je ne sais plus quelle raison, je n'ai pas le courage de piocher dans les archives des posts
Bonsoir la file! c'était bien aujourd'hui? j'ai lu que Falex fait les mêmes incantations que moi à l'eurodollars, et j'ai lu aussi qu'un doigt a ripé sur l'ipad pour la modique somme de 95 $ :lol:[/quote]

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Rogue » 05 févr. 2014 20:37

GOLDS a écrit :
Rogue K. a écrit :Ces derniers temps, je trouve qu'il y a eu beaucoup de témoignages de membres ayant subit de grosses pertes, ayant vu leur compte clôturé ou moins grave, ayant beaucoup de difficultés dans le trading. Cela me rend triste parce que nous sommes ici pour améliorer le trading de tout le monde et vous voir progresser de jour en jour est un bonheur incommensurable.

Dans mes lectures de ce matin, je suis tombé sur une méditation sur l'optimisme, et je vais me permettre d'en citer un passage qui pourrait vous aider à voir les choses autrement, plus positivement. Vous pouvez retrouver à loisir ces textes sur le site de Matthieu Ricard.

Dites-vous que vous pouvez toujours faire mieux (au lieu d’être catastrophé, résigné ou dégoûté), limiter les dégâts (au lieu de tout laisser partir à la dérive), trouver une solution de rechange (au lieu de stagner dans l’échec), rebâtir ce qui a été détruit (au lieu de se dire « tout est fini ! »). Comprenez qu’il faut faire des efforts soutenus dans la direction qui semble la meilleure et utiliser chaque moment présent pour progresser et pour cultiver la liberté intérieure, au lieu de perdre son temps à ruminer le passé et à craindre l’avenir.

Voilà c'était ma petite contribution, vous en faites ce que vous voulez évidemment, mais je pense qu'elle peut être d'une grande aide pour tout le monde.

Bons trades !
Magnifique Rogue tu es mon idole :merci:
Oula ! Merci Golds, je n'en demande pas tant... :oops:

PS : je t'ai parlé de la secte, euh non, de la confrérie que je monte en ce moment avec des amis ? :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Rogue » 05 févr. 2014 20:38

vous z'allez dire que je la ramène encore avec mac, mais bon tant pis! ..

macpro, 2010, snow leopard, ZERO problème pour faire tourner le tout... ( si ça chauffe un peu l'été,= le ventilateur du mac carbure, quand j'ai: 30 degrés dans l'appart, et d'ouvert sur le mac: station de trading, forum et une autre page web.)
Je crois me rappeler que Benoist avait hésiter avec Mac mais avait opter pour Vaio pour je ne sais plus quelle raison, je n'ai pas le courage de piocher dans les archives des posts
Bonsoir la file! c'était bien aujourd'hui? j'ai lu que Falex fait les mêmes incantations que moi à l'eurodollars, et j'ai lu aussi qu'un doigt a ripé sur l'ipad pour la modique somme de 95 $ :lol:[/quote][/quote]
Tiens Phil, on a parlé portables et un tout petit peu Vaio ici : conseil-achat-ordinateur-portable-t3762.html

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Rogue » 05 févr. 2014 20:40

Bonsoir la fille ! OK, je sais elle était téléphonée, mais fallait que je la fasse ! :mrgreen:

Désolé .. :oops:

Bah ça a été, journée sans volatilité, donc journée sans gains pour moi, mais j'ai préparé le terrain pour les fois où ça bougera...

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Rogue » 05 févr. 2014 20:58

Ma phrase pour résumer ma journée et qui te concerne parfaitement aussi du coup :

Tout vient à point à qui sait attendre.

Bonne nuit.

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par HopeSprings » 05 févr. 2014 20:59

Allez on y va on va les chercher les 1739 et au-delà 8-) Motivé ! (mode "hope" ON :lol: )

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par GOLDS » 05 févr. 2014 21:00

serge75017 a écrit :pour payer les croissants de la semaine :)
Evite ça fait grossir les doigts :mrgreen: :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par GOLDS » 05 févr. 2014 21:01

Tulipe a écrit :Hate de lire ton post gery ;)


Oui moi aussi Gery hâte de voir cette approche innovante :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2014 21:05

Phil a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Sur portable c'est normal. J'ai un alienware 17 dernier microprocesseur i7 32 giga Ssd et c'est le premier portable qui rame pas.

I5 16 giga Ssd ça fera l affaire mais en Pc de bureau ce serait bien ça dure plus longtemps.
Le Vaio, non ?
Le vaio il est chouette c'est comme un MacBook Air en plus puissant. Lui aussi il ne lague pas mais il coûte 2k minimum et il est light 11 pouces alors pour trader...

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par cedric » 05 févr. 2014 21:10

tu te base sur quoi serge pour penser qu"on a fait un point bas sur le dax confère ton graphique

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par HopeSprings » 05 févr. 2014 21:11

Question bête (pas envie de chercher quoi) : en ouvrant un compte ig cfd à risque limité, j'ai cru comprendre qu'on obtenait l'accès temps réel au CAC40 cash prt ? S&P500 aussi ?

Parce que ça coûte cher ces c%%%%ries.

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2014 21:16

Tu as accès aux cours des cfds à risque limité qui répliquent les futures qui répliquent les indices avec prt. C'est pas les cours prt en direct

Si tu veux ouvrir un compte chez ig je te refile les 50€ de la prime de parrainage. Il faut passer par les bannières.

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2014 21:20

Allez une grosse baisse sur le Dow Jones dans les dernières minutes que je le replace à l'achat :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par HopeSprings » 05 févr. 2014 21:20

Benoist Rousseau a écrit :Tu as accès aux cours des cfds à risque limité qui répliquent les futures qui répliquent les indices avec prt. C'est pas les cours prt en direct

Si tu veux ouvrir un compte chez iG je te refile les 50€ de la prime de parrainage. Il faut passer par les bannières.
Lol. Merci pour la proposition je vais étudier ça. M'enfin les cours cfd à risque limité ça reste différent du CAC cash. T'as pas exactement les mêmes figures à l'écran.

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)