ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Strategie de plus de 50 ans

par Ibourse2 » 27 févr. 2014 22:00

Bonsoir .

je suis nouveau venu suite à ma presentation. C est un plaisir de rentrer dans le vif du sujet alors ma méthode s'appel Canolim . Cela fait un petit moment que j'étudie cette méthode . Pour vous le presenter je vais ressortir quelque phrase du livre que j ai vu sinon vous allez prendre peur . Certains vendent meme cette méthode sur internet . Alors let's go
Cette méthode à était développer par William Oneil , pour connaitre en detail ,il a écrit le livre Comment gagner avec les actions. Ce monsieur à un parcoure formidable et je le remercie d'avoir laisser sa stratégie au travers de ces écrits.
alors Canolim pourquoi
C: résultat courant trimestriel , il doit être en augmentation de 20% minimum par rapport au trimestre de l année dernière .
A: Augmentation annuel des résultats. le résultat moyen par action minimum 15% sur les dernier année , si une année vous avez d10 mais l année suivante 20 sa passe .conserve cet donnée comme un moyenne
N: nouveau produit nouveau plus haut , oneil avait tendance a penser qu on pouvait acheter haut pour vendre encore plus haut .il faut que l actif casse une période de consolidations entre 2 et 15 mois . Ces plus beau coup on exit réaliser aprés cette cassure
O : offre des titre acheter en dessous de 25 millions de titre en circulation. Un plus pour le management d'entreprise qui détienne eux meme des actions.
L: leader : il est dit qu'un achat d'une action leader dans un secteur leader augmente considérablement les chance de rentabilité
I Parrainage institutionnel : il porter intérêt au action qui on entre 3 et 10 parrain institutionnel ( banque assurance, etc..) mais les institutionnel peuvent freiner les progression. Les actions en circulation qui sont détenu entre 70 et 80 % sont a éviter