ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Différence de valeurs sur PRT cfd à risque limité

par Tinmarox » 15 juin 2021 10:44

Bonjour à tous, :)

Je viens de regarder le GMT de Benoist ce matin (15/06/21) et je me rend compte que je n'ai pas les même valeurs du cours ainsi que sur mes indicateurs notamment le point pivot par rapport au graphique de Benoist. Je suis en cfd à risque limité avec ig sur prt et je pense que c'est peut être dû à cela étant donné que c'est un produit dérivé en données indicatives mais je ne trouve pas de réponse claire.
Capture.PNG
Capture.PNG (1.39 Kio) Vu 339 fois
Je met en screenshot la différence des deux et ce qu'on peut voir c'est que mon prix n'est pas le même et mes point pivots non plus. Du coup hier j'ai pris ma perte en me plaçant sur le Pivot M. Au final le prix continue de baisser et rebondit finalement sur la S1 S un peu plus bas.
Youtube.PNG
Youtube.PNG (838.79 Kio) Vu 339 fois
Je ne comprend pas donc si c'est juste parce que je suis sur cfd à risque limité sans données en temps réel et donc que c'est pas mal faussé ou alors s'il y a un réglage spécifique, sachant que j'ai essayé de régler le pivot, les horaires de trading personnalisées et de faire afficher le graphique en version futurs à 10$ le point.

Voila si quelqu'un peut apporter une réponse ça serait top.

Re: Différence de valeurs sur PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 15 juin 2021 11:02

1) Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

2) je trade les futures donc il y a un décalage avec les cfds à risque limité car dans les futures tu as par exemple les taux d'intérêts à l'échéance qui se rajoutent (pas d'échéance sur cfds à risque limité)

3) pour comprendre la différence => Comment se calcule un futures ?


Re: Différence de valeurs sur PRT cfd à risque limité à risque limité

par Tinmarox » 15 juin 2021 12:38

Merci Benoist pour ces précisions.

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)