ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation marie (alias fairytail)

par FairyTail » 23 sept. 2021 04:02

Bonjour à tous et toutes,

Je me prénomme marie.
J'ai commencé des investissements en bourse en 2013.
Je travaille comme RRH. Les chiffres m'intéressent donc beaucoup, notamment la finance. Depuis 2018, j'ai commencé à m'intéresser au trading (swing et day trading). Cependant, mon activité professionnelle et ma vie de famille me laissent très peu de temps pour faire du trading et mon apprentissage.
J'observe, j'analyse, je découvre beaucoup de choses par moi même sur la bourse (merci internet, google et youtube). Cela m'a permi de tester des stratégies. J'ai réussi la majorité de mes petits trades, mais j'ai fais quelques erreurs aussi et donc pertes. J'en ai déduis en 2020 que si je voulais progresser plus rapidement, il me fallait trouver des formateurs compétents. Je suis donc partie en quête d'école de formation en trading. Pas facile de faire des choix sur les formations en ligne en bourse. Tout semble intéressant et tout n'est pas forcément abordable sur le plan financier. Mais parmi les formateurs/traders que je suis, certains sortent du lot dont benoist R - andlil. Je me suis inscrite récemment dans 2 écoles, je n'en suis qu'au début de ces formations. Donc j'ai peu de recul sur la qualité réelle de ce que cela va m'apporter.
Et ce matin, j'écoute la quotidienne de benoist que je suis régulièrement et là j'apprends qu'il ouvre son école ! Arf, ascenseur émotionnel. S'il y avait bien une école que j'aurai voulu suivre en priorité (si j'avais su qu'elle existait !), c'est bien celle là ! Quelle joie à la fois pour moi mais quelle déception en même temps car je sais que je ne peux pas tout faire en même temps. Enfin ça c'est une autre histoire.