ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

différence de cotation entre ticket et graphe

par stef61 » 24 oct. 2014 14:13

j'ai un compte chez L....X et je viens de m'apercevoir d'une différence de cotation entre le ticket et le graphe. les prix évoluent plus vite sur le graphe, plus de fluctuations.
le prix sur le ticket change toutes les 4 secondes, ce qui laisse suffisamment de temps au cours de changer en faveur mais aussi en défaveur.
pour du day trade ce n'est pas préjudiciable contrairement au scalping.
avez vous fait ce genre de constat sur ig ?

Re: différence de cotation entre ticket et graphe

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2014 14:22

L..X... aie aie aie... blAst pourra t'en parler pendant des heures, il a tradé avec eux, il a travaillé avec eux, il à développé pour eux... à éviter... fais une recherche sur le forum, un jour il s'est lâché : jfd-broker-t5853-10.html#p151395 et il y en à d'autres...

Non ig est un broker sérieux, numéro 1 mondial sur cfds à risque limité, côté au indice anglais 250, amf pesant des milliards, 99.99% des ordres exécutés en moins de 1/10 de seconde ce n'est pas L..X où à moi tout seul je dispose sur mes comptes perso de 10% de leur fond de roulement pour te donner une idée ;)

Sur ig on peut scalper et mieux que sur les futures sur le Dax :) ça répond à ta question ? :lol2: On a pas de décalage, il n'y a pas d'économie de bout de chandelles sur les flux (sauf sur la demo) ni d'ordres en attente d'exécution (tu en auras si tu gagnes trop chez pas mal de broker ;) ).

Re: différence de cotation entre ticket et graphe

par stef61 » 24 oct. 2014 14:43

c'est bien ce que je pensais mon compte de L.... ne fonctionne plus ou très peu. pour scalper avec ce problème de décalage je ne te dis pas ... pas de Hedging possible ...
j'ai un compte chez ig, la semaine prochaine je transfere les fonds sur ig, depuis le temps que j'y pense?
tu viens d'enfoncer le clou, j'avais besoin d'un coup de pousse
:merci:
j'ai même fais mieux, pas attendu la semaine prochaine, je viens de le faire.
je me suis fais sortir sur margincall avec ig, et oui moi aussi, bref petit montant...je n'avais pas apprécier leur appel de marge progressif si bien qu'au lieu de garder de l'argent sur mon compte calculé en fonction de la marge requise, je me suis retrouvé a SEC, erreur de jeunesse .
a part ce mésaventure j’étais assez satisfais et le compte progressait.

Sujets similaires
Ticket, graphe et fromages mous
par Benoist Rousseau » 09 juil. 2015 12:04 (1 Réponses)
Différence de cotation
par Thierry80 » 21 avr. 2015 11:52 (5 Réponses)
Différence de cotation entre IG PRT et PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 04 févr. 2017 10:31 (17 Réponses)
différence de cotation entre 2 courtiers
Fichier(s) joint(s) par Claude38 » 26 août 2018 14:44 (10 Réponses)
Le ticket de IG Markets
par Wacky » 10 mars 2014 09:49 (12 Réponses)
Qu'est ce qu'un ticket sur IG ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 sept. 2014 12:35 (2 Réponses)
ticket prt
par philou » 26 oct. 2014 09:28 (2 Réponses)