Mais en attendant c'est sur cette file que va se passer nos échanges dominicaux

A vous les studio's

Bonnes vacances thierrySprint markets
Investir à très court terme tout en limitant strictement votre risque est désormais possible le dimanche avec nos Sprint markets sur l'Israël 25 et l'Arabie Saoudite Blue Chip, disponibles du dimanche au jeudi :
- Arabie Saoudite Blue Chip
de 9h10 à 13h30 (CET)
- Israël 25
de 8h40 à 16h20 (CET) - lundi au jeudi
de 8h40 à 15h20 (CET) - dimanche
(source Reuters.com)TURKU, Finlande, 8 août (Reuters) – La Finlande pourrait ne pas participer au troisième plan de renflouement financier de la Grèce actuellement en discussion entre Athènes et ses créanciers, a indiqué le ministre finlandais des Affaires étrangères, samedi.
"Le gouvernement (finlandais) a une politique très stricte sur ce sujet. Nous n'accepterons pas une augmentation des passifs de la Finlande, ni une réduction de la dette grecque", a déclaré Timo Soini en marge du congrès du parti des Vrais Finlandais.
Selon lui, la politique de renflouement de la Grèce est vouée à l'échec et le scénario le plus probable sur le long terme est une sortie du pays de la zone euro.
L'Union européenne a noté des progrès dans ses négociations avec Athènes qui apparaît être en mesure de conclure mardi prochain un accord avec ses créanciers, indique une source européenne informée.
Et le lien pour comprendre pourquoi les opportunités peuvent aussi se présenter le week-endAdmettons par exemple que vous ayez ouvert une position à l'achat sur l'Allemagne 30 durant la semaine, vous avez maintenant la possibilité d'ouvrir une position à la vente le dimanche sur le contrat équivalent afin de réduire votre risque et votre couverture requise.
Code : #
https://www.ig.com/fr/trading-le-dimanche
Un petit détali pour vous, mais très important pour nous:Lucie_Fer a écrit :Selon vous , lundi à 8h je ferme et j'ouvre une autre position avec SG ou ,comme le cours est déjà à 11515 ; je positionne un Put de 2 mini lots juste en dessous de ma position à 11500 ?