Je suis nouveau sur le forum et j’ai découvert cette discussion il y a peu et souhaite approfondir cette technique.
Je comprends le but de cet exercice et j’ai paramètré mon compte démo prt avec seulement un graphique en 100ticks et seulement ça (même les prix sont masqués).
En revanche, pour rentrer en position on attend une Bougie d’indécision puis une Bougie en (mot censuré merci de rester poli) plat. on rentre sur la première Bougie en (mot censuré merci de rester poli) plat en formation après la Bougie d’indecision ou l’on attend la clôture de la première Bougie (mot censuré merci de rester poli) plat et on rentre sur l’ouverture de la suivante?
Je ne sais pas si ma question est vraiment claire
