Je me présente : Grégoire : Trader novice depuis 14 mois environ en options binaires et actions sur pea.
Je ne suis sur aucun autre forum de bourse : le forum Andlil avait l'air sérieux.

Je trade les actions sur du long terme mon profit est actuellement de +10%.
Les options binaires ont parfois mauvaise réputation et j'ai été attiré par ce mode de trading car
Il permet de prendre des positions courtes avec un rendement qui peut paraître élevé au premier abord ( ce qui évidement n'est pas toujours le cas)
Aujourd'hui j'aimerai commencer les cfd à risque limité car ils sont plus flexibles : en effet que d.options binaires ratées et de profits perdus à cause d'une mauvaise échéance.
J'ai déposé 1000€ en option binaire et je suis actuellement à 700€ ( pas terrible !)

J'avais l'intention éventuellement de retirer mon argent de mon market maker d.options binaires pour me diriger vers les cfd à risque limité mais j'ai bénéficié d'un bonus de depart et je ne sais pas si j.ai le droit de retirer mon argent ?
Peut être avez vous des conseils pour bien choisir mon broker cfd à risque limité ?
Vous remerciant de m'avoir lu.
Cordialement,
Gregoire