Bonjour,
petit compte rendu, donc deja je ne peux pas faire un backtest car le site de l'application ne fonctionne pas (je ne reçois pas leur sms de confirmation me permettant d'ouvrir le logiciel),
du coup j'ai testé toute la semaine,
lundi-mardi-mercredi: que du résultat positif ! (j'avais hâte de la faire breveter

)
jeudi: est arrivé un méchant
drawdown, une descente régulière en
tendance qui m'a fait perdre tous mes gains des 3 jours d'avant, et même au dela...
Sachant que j'ai respecté ma méthode à la lettre, il aurait fallu que je la transgresse et que je coupe ma position pendant la descente, mais alors quand ? en mettant un stop loss du style 2% max de mon capital comme j'ai pu le voir sur des videos youtube ?
COnclusion: je déconseille cette méthode elle est nulle
Par contre alors que j'observais mes essais infructueux, j'ai constaté autre chose, c'est qu'en se concentrant sur le graphique lui même plutôt que sur les MM, et en utilisant les MM comme supports ou resistances, je pense que y aurai moyen d'arriver à quelque chose, la semaine prochaine je teste donc ça:
MM6 + MM12 + MM26 + MM50 + MM100
des que le graphique rebondit sur une MM, je m'en sers comme support, et si le graphique "monte en grade" en rebondissant sur une MM plus courte, alors la nouvelle prend le relais et devient le nouveau support
je vous tiens au jus
@bientot