ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...

TSLA

par Scalpeur-Futures » 30 Mar 2018 14:00

TSLA rappelle 123 000 véhicules à cause d'un défaut de fabrication de ses usines toutes automatisés si je ne dis pas de bêtises

Je l'avais dit, quand TSLA et FB sortiront du Nasdaq il sera moins handicapé :joker:

Re: TSLA

par BearIsDead » 30 Mar 2018 15:07

Salut. TSLA ne périclitera pas, Elon Musk est blindé aux as, et son produit est révolutionnaire :)

Perso, je compte toujours acheter du GOOG, mais c'est pas le moment pour moi.

par trappiste73 » 30 Mar 2018 16:17

Attendez un peu : recours aux Us contre l'absorption de son autre boîte dans le solaire accepté par un juge, ça pourrait faire mal.
Note financière très dégradée cette semaine.
Retards Model 3.
Pénurie de certaines pièces en Europe.
Bref ...

par trappiste73 » 30 Mar 2018 16:44

En plus, un truc qui montre à mon avis de sérieux problèmes de gouvernance et d’absence de contre pouvoirs : sa décision brutale de supprimer les pages Facebook de Tesla.

par BearIsDead » 30 Mar 2018 17:18

Ben perso je suis totalement ok avec le #deletefacebook, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart => parce que je préfére un monstre européen qui pompe nos données plutôt qu'une pieuvre américaine. Lol.

par trappiste73 » 30 Mar 2018 17:23

D’accord mais commercialement pour tsla c’est une sacrée boulette. Rien que la page France était un espace d’échange avec les clients hyper actif.

par Scalpeur-Futures » 30 Mar 2018 19:37

BearIsDead a écrit:TSLA ne périclitera pas
On croirait entendre Lou dans wall street l'argent ne dort jamais (le 2), "c'est une banque solide", ensuite faillite... :lol2:

par BearIsDead » 30 Mar 2018 19:49

Mdr. Pas faux. En revanche son produit c'est du solide, du physique, pas comme les montages financiers dont plus personne n'a la maîtrise.:p

par Scalpeur-Futures » 30 Mar 2018 19:50

Ben en surfant sur l'actualité, la TSLA incontrôlable qui a causé la mort d'un passager était plus trop sous la maîtrise de qui que ce soit ! :o

Bon apparemment il avait pas tenu compte de signaux d'alertes mais c'était pour répondre rapidement bien entendu ;)

par Loorloop » 30 Mar 2018 20:07

Le gars a envoyé des fusées dans l'espace. Moi j'ai confiance en l'avenir :)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé