Bref les warrants sont surement actuellement les produits les moins intéressants du fait de l'épée de Damoclès que l'émetteur te fait supporter.
Désolé je passe pour un rabat-joie je pense mais 10% par jour je ne pense pas que ce soit possible de façon très régulière à moins d'avoir un effet de levier très, trop important.sylvie a écrit :petite precision ,les 10% par jour sur cac ,c'est pas les bras croisés ,mais entre 5 et 10 aller retour /jour en basculant de call à put plusieurs fois par jour,mais en ne gardant qu'une seule ligne à chaque fois .
Alex974 a écrit :Au fait Sylvie, il convient à chaque nouveau membre arrivant, de rencontrer un ancien du forum pour parler de tes attentes
maliko a écrit :Bienvenue sylvie...
10% parait aberrant,je l'admet et si je parais insister ,c'est pas de maniere brutale ,ni butée(encore que si un peu quand meme pour ce qui est d'etre butée )effectivement j'ai sauté plusieurs fois et de maniere colossale ,la cause initiale n'en etait pas directement le pourcentage recherché mais bien ma gourmandise suite à mon desir de monter encore plus vite et plus fort alors que c'etait deja largement ,à mon gout ,respectable jusqu'à lors et ceci plusieurs semaine de suite.je ne veux ni ne peux me faire passer pour une deesse car à chaque fois la gamelle m'a rattrapé.Tulipe a écrit :les options répondent à tes conditions.
Pas de marge , sur cfd à risque limité et futures si ...
Par contre tu insistes avec tes 10% par jour ... Ainsi tu sauteras tôt ou tard.
finalement mon titre de presentation pourrait etre modifié et passer de "un peu de moi" àGreg31600 a écrit :Euh, 4 pages le 1er jour sur ta présentation, comment dire...rarement vu...
Welcome
95% sur indice cac,put et call,la desactivation des turbo me faisant un peu peur je les evite un peu beaucoup!falex a écrit :Sylvie, en te lisant je me revois 3 ans en arrière :
Pour trader les indices (et du fait du concours boursier de zonebrouse) je faisait des A/R quotidien avec les warrants.
Donc à te lire j'ai l'impression que tu es très peu en swing mais beaucou en day-trade.
Dans ce cas là, la perte "temps" du warrant est bien plus faible que si tu le gardes plusieurs jours.
Quel est ton taux de réussite ? Tu as l'air de dire que tu performes ? Si oui, alors regarde la gamme de produits dérivé disponible aujourd'hui.
Ce que nous t'expliquons c'est que tu peux gagner plus en ne changeant strictement rien à ton trading mais simplement en optimisant tes frais de transactions et améliorer la disponibilité de la contre-partie.
---
Turbo = Warrant avec évaporation temporelle quasi nul. mais tous les défaut du warrants sont toujours là (contre-aprtie, spread, cout de transaction, horaire de trading, Strike, échéance, ...)
Futur = produit dérivé sur un marché // au marché action/tracker/turbo/warrant. Défaut : Echéance Avantage, spread et cout de transaction
cfd à risque limité = produit dérivé émis par un borcker. C'est comme un turbo il y a un market maker mais cout 10 fois moindre que Trubo ou warrant.
Au fiat tu n'as pas répondu à une de mes questions : Tu trade quel sous-jacent avec tes warrants ?
je vous avouerai que si les autres produits sont de la meme "pseudo"simplicité que les warrants,je suis biensur pour economiser sur les frais,encore que ce n'est pas la mort non plus "5 euro" pour 3000 d'achat de valeur,vous me direz oui mais à la fin de l'année on pourrait à nous tous acheter un canadair à benoist pour transporter son matos et se poser direct en face de son hotel (on prevoira des ailes pliantes ou rabatable pour rentrer dans les canaux! :roll: )falex a écrit :Sylvie, en te lisant je me revois 3 ans en arrière :
Pour trader les indices (et du fait du concours boursier de zonebrouse) je faisait des A/R quotidien avec les warrants.
Donc à te lire j'ai l'impression que tu es très peu en swing mais beaucou en day-trade.
Dans ce cas là, la perte "temps" du warrant est bien plus faible que si tu le gardes plusieurs jours.
Quel est ton taux de réussite ? Tu as l'air de dire que tu performes ? Si oui, alors regarde la gamme de produits dérivé disponible aujourd'hui.
Ce que nous t'expliquons c'est que tu peux gagner plus en ne changeant strictement rien à ton trading mais simplement en optimisant tes frais de transactions et améliorer la disponibilité de la contre-partie.
---
Turbo = Warrant avec évaporation temporelle quasi nul. mais tous les défaut du warrants sont toujours là (contre-aprtie, spread, cout de transaction, horaire de trading, Strike, échéance, ...)
Futur = produit dérivé sur un marché // au marché action/tracker/turbo/warrant. Défaut : Echéance Avantage, spread et cout de transaction
cfd à risque limité = produit dérivé émis par un borcker. C'est comme un turbo il y a un market maker mais cout 10 fois moindre que Trubo ou warrant.
Au fiat tu n'as pas répondu à une de mes questions : Tu trade quel sous-jacent avec tes warrants ?