Hello Christelle , trades tu toujours le Forex ??
Xavier je te remets mon petit message d'hier , je t'avais dit que tu avais le temps de rentrer a nouveau
38.600 touché 

Top Louis !
J'avoue au fond de moi je pleure encore un peu depuis mes stop touchés dimanche ... mais c'est la vie ! je dois oublier ca
Je suis content car j'ai bien attendu les 39400 pour y retourner (je n'ai pas anticipé) et pour le 1er objectif tu as vu dans le 1000 comme tres souvent merci
Timing parfait top
J'ai gardé 2 lots sur le dow... et j'en ai sur le DAX avec un pru à 18500 et le Cac aussi un peu vers 8200 ...
Ca fait plaisir d etre bien entouré ici dans les bons et plus mauvais moments
Merci ma poule 

J'avoue au fond de moi je pleure encore un peu depuis mes stop touchés dimanche ... mais c'est la vie ! je dois oublier ca
Je suis content car j'ai bien attendu les 39400 pour y retourner (je n'ai pas anticipé) et pour le 1er objectif tu as vu dans le 1000 comme tres souvent merci

J'ai gardé 2 lots sur le dow... et j'en ai sur le DAX avec un pru à 18500 et le Cac aussi un peu vers 8200 ...
Ca fait plaisir d etre bien entouré ici dans les bons et plus mauvais moments

Spoiler:

OK Christelle , je garde ça dans un coin de mon cerveau, bonjour et bonne journée
Bravo à tous,
Louis, hop dans la boite à outil!

Louis, hop dans la boite à outil!

Merci Louis pour le partage,
Je fais aussi mes etudes sur les unités Hebdo pour les gros swing sinon on ne comprend pas ...
Belle journée je coupe les ecrans j'en ai besoin , on verra jusqu ou ca veut respirer !
Je fais aussi mes etudes sur les unités Hebdo pour les gros swing sinon on ne comprend pas ...
Belle journée je coupe les ecrans j'en ai besoin , on verra jusqu ou ca veut respirer !
Ce matin étude du DAX et DJI
On à tellement déroulé vers le bas que je ne sais plus du tout quels points de repères prendre.
Les fibo daily depuis les plus haut?
Les fibos de la seconde jambe de baisse H4?
Tout semble intéressant.
A priori si on suit fibo jour, on pourrait remonter à 18400 sans problème avant d'éventuellement rechuter (ou pas).
Alors today, difficile pour moi d'entrer acheteur car mon esprit est marqué par la baisse d'hier.
Donc je souhaite plutot entrer short mais il va falloir faire attention au timing.
Potentiel sur 245 selon moi car on est sur un triangle avec connotation baissière.
250 équivaudrait à un excés haussier dépassement du pivot M, qui buterai sur 23.6 ut jour et 38.2 ut H4 de la dernière jambe de baisse + 250 + ouverture semaine précédente.
Une pièce à mettre ici je pense pour minimum réintégration Pivot M et qui sait 18060 + mS1M.
A voir selon les réactions.
On à tellement déroulé vers le bas que je ne sais plus du tout quels points de repères prendre.
Les fibo daily depuis les plus haut?
Les fibos de la seconde jambe de baisse H4?
Tout semble intéressant.
A priori si on suit fibo jour, on pourrait remonter à 18400 sans problème avant d'éventuellement rechuter (ou pas).
Alors today, difficile pour moi d'entrer acheteur car mon esprit est marqué par la baisse d'hier.
Donc je souhaite plutot entrer short mais il va falloir faire attention au timing.
Potentiel sur 245 selon moi car on est sur un triangle avec connotation baissière.
250 équivaudrait à un excés haussier dépassement du pivot M, qui buterai sur 23.6 ut jour et 38.2 ut H4 de la dernière jambe de baisse + 250 + ouverture semaine précédente.
Une pièce à mettre ici je pense pour minimum réintégration Pivot M et qui sait 18060 + mS1M.
A voir selon les réactions.
L'heure n'et pas propice mais je viens de pendre un short 18.136
Heure pas propice mais beau signal
Cissou quand tu ne sais pas trop : Ne fais rien ou alors attend minimum le PPMensuel en dessous ou au dessus et attend de voir ce qui se passe !
Perso je pense ne rien faire ; peut étre un petit scalp achat rapide nq si je vois un truc sous Bas mois Prec
Bon week end la jeunesse
Perso je pense ne rien faire ; peut étre un petit scalp achat rapide nq si je vois un truc sous Bas mois Prec
Bon week end la jeunesse
Louis :
Je ne suis pas tres bon pour les objectifs ; tu as un objectif final sur le Dax ?
On est pas Madame Irma ... !
Je ne suis pas tres bon pour les objectifs ; tu as un objectif final sur le Dax ?
On est pas Madame Irma ... !
Spoiler:
Xavier , oui bien sur j'ai,une idée mais ça peut faire peur , donc je ne donne pas ça ici
Par contre je vais le donner a 2 ou 3 membres avec qui j'échange en permanence ils pourront témoigner le moment venu si besoin

Par contre je vais le donner a 2 ou 3 membres avec qui j'échange en permanence ils pourront témoigner le moment venu si besoin

J'ai la news , les salaires montent , je vous avais posté un signal faible en début de semaine :"les salaires minimum dans la restauration rapide sont passé de 16$ de l'heure a 20$
bon j quitte , on verra Lundi
Bon weekend a tous

bon j quitte , on verra Lundi
Bon weekend a tous
Louis
Au plaisir un jour de pouvoir échanger avec toi
Bon week end
Spoiler:
Bon week end
sans mcdo ils sont morts aux US. comme c'est un métier difficile ils augmentent les salaires pour contrer le peu d'attrait du métier.
non parce que s'ils ne le font pas les américains meurent directement
ils ne savent pas cuisiner

non parce que s'ils ne le font pas les américains meurent directement
ils ne savent pas cuisiner
Renfort vendeur 38990 DJI 30.
Horaires pas vraiment top top...
Ouverture mois précédent qui fait un beau barrage.
nq très fort ne veut pas descendre
SP 500 qui ne veut pas descendre.
On est sur des zones de ventes aprés seraisje dans le timing?
Je vends le DJI car il me semble le plus faible des 3.

Edit ça commence à piquer...
2 entrées 990 et 960.
Draw down de -100 ça mange les gains de la journée!
Horaires pas vraiment top top...
Ouverture mois précédent qui fait un beau barrage.
nq très fort ne veut pas descendre
SP 500 qui ne veut pas descendre.
On est sur des zones de ventes aprés seraisje dans le timing?
Je vends le DJI car il me semble le plus faible des 3.

Edit ça commence à piquer...
2 entrées 990 et 960.
Draw down de -100 ça mange les gains de la journée!
Bon ben be touché mais j ai encaissé entre temps!
Vendredi soir plus le temps de surveiller.
Beau week-end à tous
Vendredi soir plus le temps de surveiller.
Beau week-end à tous