Voilà 1ans, que je m’intéresses au trading, voilà 1ans, que de loin, je regarde du coin de l’œil ici et là un monde obscur et à la fois intriguant, tout commence d'un ancien amis, qui vie de ses rentes en ayant des parts et là au sein de différentes multinational. De là je me suis mis à m'intéresser à l'action, j'ai notamment ouvert un compte demo, depuis bah j'ai mis un accent particulier, sur la compréhension, de la physiologie du trader mais j'ai omis, l'important, les techniques pour obtenir de l'argent, j'ai omis l'apprentissage des points pivots et je ne sais quoi encore, l'importance des levier etc, donc j'en suis à là, actuellement, j'ai un compte demo sur la platforme ig market, après je vous avoue, une dizaine de test, une dizaine, de broker, dont certain, il ne m'aura suffit d'une petite dizaine de broker je suis finalement, conquis par ig en demo, toute manière, j'ai pas un boulot stable. Donc je suis dans l'incapacité d'ouvrir un compte réel, sinon, bah avec ce compte demo, je test tout et rien, je trad, le matin, comme l'après midi, voir même le soir, après 20heures ! Que dire encore. Voici mes chiffres du jour et d'hier. Je ne vais pas vous mentir, je ''trad'' comme je joue au millionnaire

Et pour les informations relevant de mon trading, je trad principalement Dax30, je ne sais pas pourquoi, je m'y sens bien et un petit peu du Forex. Eu vs ... principalement.
J'ai donc pas de money managment précis pour le moment et pas d'idée sur le/les indicateurs à utilisé.