décidément je n'y arrive plus. 3
short 1 SL et les 2 autres j'ai coupé à 19 points (SL à 20 points) ça évite de payer les frais du SLG. Le wvap est en baisse, on descend toute la journée et je
short sur une 1 ere zone d'offre (supprimé sur ce graph) en visant le retracement Piv S. ensuite je trace une 2nd zone d'offre plus haut qui me semblait intéressante et le prix à rebondi sur le bas J pre. initialement je voulais rentrer à l'achat sur les zone de demande mais j'ai pas trouvé d'entrée en bougies en 2 minutes... J'ai l'impression que je sais plus rien. Je recule en ce moment je crois qu'il faut que je change quelques chose. peu être trader des
ut plus longues, épuré mon graph, je ne sais pas trop. Je stagne et je ne vois pas trop comment faire pourtant ça me parais si simple en voyant le graph après.
Peu être que je devrais retourner un peu en démo en tradant des
ut plus longues qui correspondrait plus à mon emploi du temps avec un travail à temps plein maintenant.
Je ne stress plus quand je trade au début je pensais que c'était bon signe mais ce soir je ne sais plus trop j'ai l'impression que c'est presque de l'indifférence ou de la résignation. Je suis moins présent sur la file du jour aussi.
Bref moment de doute c'est dommage car la semaine dernière j'ai augmenté mes positions c'était peu être trop tôt même si je me sentais prêt.
Je vais persévérer mais il faut que je trouve ce qui bloque ma manière de trader avec un SL et TP à 20 points n'a pas trop de sens aussi. Beaucoup de chose à revoir donc j'ai l'impression de repartir au début.