Bonjour à tous mes lecteurs,
Faut que je vous avoue un truc... non, non, rassurez-vous, je vous aime toujours !
Je vais vous faire la chronologie pour que vous sentiez mes sentiments à ce moment là.
Il est 19H sur le
nq, j'ai eu quelques gains mais je suis toujours à -10 sur la journée. J'essaye de ne pas y penser, je ne suis pas dans l'optique de me refaire, enfin je croyais. Mais la fin de journée est là...
Je prends un
short, pas trop mal, rebond sur pivot hebdo, bon zone déjà pas mal travaillée, ça rique de pas être violent comme
short mais j'y vais tout de même.
Il descend un peu, c'est timide, comme d'habitude' je prends pas mon points en espérant plus, deuxième
Bougie timide, j'ai l'occasion de sortir avec 1/2pts, je ne bouge pas, troisième
Bougie, ça monte doucement, je peux sortir flat, je bouge pas, il va retourner sur le pivot et revenir... Il monte, je regarde où faut que je sorte, les zone de prix où il peut rebondir, j'en une à -5pts, une autre vers -10pts.
Il monte, je retire mon stop loss de -10pts, bah oui je veux pas perdre 10pts et que finalement pour il rebondisse à -11pts. Et là vous voyez où je vais. Aussitôt je le vois à -12pts, je regrette d'avoir retirer mon stoploss. Je suis pas bien, j'attends. Il va descendre, il va descendre. Il descends, -7pts, je prends ma perte, non, j'attends encore un peu. -12pts, grrrrr, allez à -10pts, je prends. -10pts, je ne prends pas il va descendre, -8pts, faut que je prenne, allez, descends encore un peu... -15pts, -22pts, mais qu'est que j'ai fait, quel crétin (oui j'ai le droit de m'insulter, et ça c'est le mot poli). Il redescends, -15pts, -12pts, faut que je prenne ma perte. Non, attends, il descend, ah non, et shit (oui en anglais ça censure pas), il monte, super vite : -15pts, -18pts, -19pts, je clique, -20pts !
Mais m**de, m**de, m**de, qu'est ce que j'ai fait ? Mais c'est pas possible d'être aussi débile. J'ai retiré mon fucking stop loss, ma protection, ma fucking protection, mais comment j'ai pu faire ça ?
J'arrete tout, je coupe
prt, je coupe le pc, je clique sur envoyer, pour mon debrief du jour sans ajouter ce dernier trade. J'ai honte de moi, et je suis très déçu de moi même, énervé. Je vais m'abrutir devant la TV, faut que je pense à autre chose.
Plus tard, j'arrive pas à m'endormir, je pense à vous écrire mon trade, je ne suis plus énervé mais je me demande si je suis en état de reprendre des trade, ça ira mieux demain ? On verra. En tout cas, je me fais un scenario avant et je m'y tiens, au pire je prends aucun trade si pas de scenario.
Mais quel boulet j'ai été... Je m'endors.
Bon, voilà ça fait du bien de tout lâcher. ça va mieux ce matin mais pas en grande forme.
C'est dingue, on ne parle que d'une perte de 20pts, c'était mon stop garanti il y a peu, je me le prenais souvent. mais j'ai prouvé que je pouvais suivre un plan et donc finir en gain ou prendre mes pertes. Donc là c'est ultra décevant.
Faut que je sois attentif aujourd'hui. Beaucoup de boulot à coté, j'espère ne pas faire d'erreur bête.
Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous !