La baisse a été soudaine, même en etant devant il aurait été impossible de sortir flat.
Et Leman, je ne vois pas le rapport avec le fait de quitter son écran...
La baisse a été soudaine, même en etant devant il aurait été impossible de sortir flat.
Toujours transparent.....
Sinon, mon mail t'es grand ouvert pour libérer un peu de parole.
Courage grand !
Sinon, mon mail t'es grand ouvert pour libérer un peu de parole.
Courage grand !
ben moi je ne supporterais pas de vivre avec un gars qui trade à ma place, j'aurai l'impression d'être dépendant
Si il y a que des journées vertes, façon Benoist, perso, j'ai pas
de scrupules...

de scrupules...
Swing, et moi je trade quand en levier 20 sur ce compte ? Le dimanche ? 
Je vais vous cramer vos gains avec le spread du BTC
Je vais vous cramer vos gains avec le spread du BTC
Je te laisse ma place, je n'ai pas le niveau.
Si Taka laisse sa place, je prends le mardi

- a écrit :Il devient urgent de disposer d'un compte capitalisé à hauteur de 1M€ à 5M€ (aussi bien pour toi que pour moi).
No souci Swing, perso perdu 10K en 1 journée en gros et sur 1 seul trade, ce que je signifiais simplement c'est que c'est proportion du K total, et des gains déjà réalisés.
Vous savez cela vous choquera peut-être mais je vais recommencer. Tout argent supérieur à 10k dans le mois est une opportunité si je vois une superbe configuration pour augmenter le rendement. En 2019 je ne ferai que cela. Et je pense que j’aurai des sommes jusqu’à 50k que j’en serai susceptible de perdre certains mois. C’est juste l’application de ce que je faisais dans un Hedge Fund une fois le rendement établi pour le mois tout le reste sert pour tenter un gros coup à forte probabilité. Là j’avais la configuration de break out ideale par exemple.
Il faut du courage pour en venir à cette décision Benoist.
Pour moi, ce n'est ni choquant, ni fou, au contraire. Là, il s'agissait juste d'un tweet qui est tombé au mauvais moment, un mauvais concours de circonstance qui a combien de chance de se renouveler (?).
Pour moi, ce n'est ni choquant, ni fou, au contraire. Là, il s'agissait juste d'un tweet qui est tombé au mauvais moment, un mauvais concours de circonstance qui a combien de chance de se renouveler (?).
Je comprends tout à fait benoist
De mon côté mes plus value me servent qu’a tenter de prendre plus de gains (a moindre échelle que toi car je n’ai pas le même capital)
Comme j’ai un job à côté je me dit que chaque plus value sera utilisée pour augmenter le nombre de lot afin d’essayer de gagner plus (en étant prêt à les perdre)
Par exemple cette semaine j’ai 500 euros de plus value je vais donc miser sur quelque configuration 1 lot plein (habituellement je suis entre 1 et 5 euros le point)
De mon côté mes plus value me servent qu’a tenter de prendre plus de gains (a moindre échelle que toi car je n’ai pas le même capital)
Comme j’ai un job à côté je me dit que chaque plus value sera utilisée pour augmenter le nombre de lot afin d’essayer de gagner plus (en étant prêt à les perdre)
Par exemple cette semaine j’ai 500 euros de plus value je vais donc miser sur quelque configuration 1 lot plein (habituellement je suis entre 1 et 5 euros le point)
Cela arrivera à nouveau Amarantine Cela fait parti du métier. Et une autre fois j’aurai une chance incroyable et le pactol.
Quel rapport avec la chance ? 
Tu es courageux Bensoit de parler ainsi de toute tes pertes, même des plus grosses ! Je te souhaite de tout coeur de cartonner la semaine prochaine ! 
De mon poin de vu, ça n'a rien a voir avec du "courage". C'est de l'honnêteté envers lui même puisque il se veut transparent sur internet. Et donc, envers les autres également.
Point positif, ça doit sûrement aider pour l'acceptation.

Point positif, ça doit sûrement aider pour l'acceptation.
Oui je sais c’est limité 2000. Normalement cela va être augmenté pour les scalpeurs à la rentrée. C’est déjà le cas sur futures.
tu te doutes bien que prt n'a pas les mêmes API et qualité de flux qu toi avec une api grand publique bridée
On verra mais ça a déjà évolué sur futures donc j'espère que ce sera la même chose avant septembre sur cfds à risque limité car je vais faire certifier mes comptes en septembre.
Au pire je demanderai un Ifu du 1er janvier au 31 aout. Et si ce n'est pas possible, tu es le plan C
Au pire je demanderai un Ifu du 1er janvier au 31 aout. Et si ce n'est pas possible, tu es le plan C
disons que le volume de trades d'un trader français est de 24 transactions par an, donc avec 2000 ils pensaient être couvert ^^
le débriefing complet de la semaine passée, les cinq vidéos retraçant les cinq jours et le bilan final qui est une grosse perte de 16000€ : https://www.andlil.com/debriefing-de-la ... 03179.html