Pour ma part crédibilité 0 surtout depuis la promotion faite pour vendre une formation d'option ou 2 femmes de chez Agora prenaient des gens dans la rue pour leur faire vendre des
put.
Les personnes n'avaient qu'à valider sur un contrat prédéfini en l’occurrence un
put sur FCX strike 17 échéance Aout .
Elles reversaient alors en cash, la prime du
put vendu. Les personnes étaient toutes contentes de recevoir 40 ou 50 € en échange des 3 secondes de "travail". C'est la que cela à commencer à m’interpeller.
J'ai trouvé malhonnête le procédé car à aucun moment on ne parle de risque qu''il y en a sur un Naked
put. La couverture de marge, bof on s'en Fiche et quand à l'imposition sur les gains de la prime alors la, on s'en contrecarre.
Elles ont fait miroiter à de simples passants que l'on pouvait encaisser des gains juste en appuyant sur le bouton entrée. D'ailleurs un des gars a voulu en refaire d'autres, tu m'étonnes....
J'avais déjà une piètre opinion de ce truc, la maintenant c'est clairement mort.
J'attends avec impatience l'échéance d'Aout sur FCX, car après une belle envolée, une correction sévère est en cours