on peut rire de tout, mais avec tout le monde ...
Je rêve d'aller habiter un pays où je ne verrai que des sourires sincères sur les visages, sauf bien sûr dans des moments difficiles.
anonyme17 On est tous passé par là si cela peut te rassurer. On était tous millionnaires en 6 mois en démo, tous champions du monde de formule 1 sur PlayStation. Mais tous quand on est monté dans la formule 1 on a découvert que c’était très différent.
Maintenant ton vrai travail de trader commence / ta psychologie. 90% du problème.
Maintenant ton vrai travail de trader commence / ta psychologie. 90% du problème.
Bonjour à tous. Encore une journée particulière on dirait. Je suis content de moi. Je trade pas. Psychologie chère à Benoist. C est fou comme ça peut suffir pour ne pas perdre d argent.
C’est la grosse journée nasdaq. Appel alphabet microsoft qui publient leurs résultats. Donc orientée position en swing trading c’est un peu difficile, c’est du loto. Donc oui c’est des journées un peu particulière. Je vous invite à regarder le carnet d’ordres ce soir sur le nasdaq et c’est mouvements. Ça risque d’envoyer du lourd
Bonjour à tous, merci magma pour l'Open, quelle beauté ces antiquités j'adore !
Merci benoist pour le GMT un régal de retrouver ma routine du matin (avec le nouveau micro c'est encore mieux).
Je ne pourrai pas assister à l'open US, j'en profite pour travailler mes cartes et j'espère vous retrouver ce soir pour la clôture.
Très belle journée
Merci benoist pour le GMT un régal de retrouver ma routine du matin (avec le nouveau micro c'est encore mieux).
Je ne pourrai pas assister à l'open US, j'en profite pour travailler mes cartes et j'espère vous retrouver ce soir pour la clôture.
Très belle journée

J’ai l’impression Que ça anticipe déjà de bons résultats côté us, je me trompe ?
Pour les geek Sony va faire une annonce. Que je regrette les pc portable Vaio de cette marque…
Zaco > regarde le graphique sur une semaine. Ils ont anticipé. Mais maintenant c’est le plus risqué pour une position swing trading si tu rentres
super sympa la salle de réunion
Belle journée shady
Allez je rentre chez moi. Fin de la réunion.
Bon appétit
Allez je rentre chez moi. Fin de la réunion.
Bon appétit
Oui j’adore cette architecture d’intérieure c’est pour cela que j’ai partagé. Beau sobre
J allais faire la même réflexion. J ai l impression aussi que souvent il y a un décalage entre les bonnes nouvelles et la hausses des actions et indices. Y a souvent une belle anticipation. On se dit tout va bien faut acheter alors que au final on arrive quand tout le monde en a profité !
Arf, pas de position swing pour moi. Je trade préférentiellement le Dax, j’ai l’impression que sa volatilité me correspond plus que celle du nq qui me déstabilise. Mon capital modeste ne me permet pas encore de supporter d’être dans le rouge trop longtemps avant que ça ne remonte. Je prefere le scalping, que je transforme parfois en day trading si je le sens bien sur quelques dizaines de minutes... mais je vais guetter quand même le nq car j’ai l’impression qu’ils sont sur la rampe de lancement avec les fumeroles blanches de plus en plus épaisses !
C’est casse g**le maintenant sur le nasdaq
Si vous voulez faire du swing trading positionnez vous une semaine avant les résultats. Pas pendant. Vous prenez plus de risque pour gagner moins et risquer de perdre plus.
Si vous voulez faire du swing trading positionnez vous une semaine avant les résultats. Pas pendant. Vous prenez plus de risque pour gagner moins et risquer de perdre plus.
bonjour à tous !
"Acheter la rumeur, vendre la nouvelle" c'est pas nouveau.
Pas nouveau mais toujours bien de le rappeler