ci joint mon fibo retracement-extension dax 400 ticks
call dax en cours entre les 2 fibos
Nicautrade, j'ai bien l'impression que les US nous emmènent encore sur des sommets ?

Mdr Nathan 

Scincerement je ne comprends plus rien à l’impact macro sur le marché … pas grave on fait de l’analyse technique 

Moi y a longtemps que je fais plus le rapprochement entre macro et bourse.
D un côté des économistes payer pour parler de chiffres et de l autres des requins qui veulent faire de l argent
D un côté des économistes payer pour parler de chiffres et de l autres des requins qui veulent faire de l argent
Clôt mon renfort short Dax sur pivH4. 13 points
Salut les CACoeurs ,
je rentre juste et je retrouve mon BB adoré qui m'attendait !
en 1ère analyse CAC , j'ai l'impression qu'on est en équilibre en repartant en phase de squeeze sur BB (belle bulle sur H1)
soit une respiration en retournant bas de signal 170/180 (Top de le prendre en bas)
soit on passe la zone résistance 235/240 pourrait aller vers le 270/275 mR2M cfd à risque limité
je rentre juste et je retrouve mon BB adoré qui m'attendait !

en 1ère analyse CAC , j'ai l'impression qu'on est en équilibre en repartant en phase de squeeze sur BB (belle bulle sur H1)
soit une respiration en retournant bas de signal 170/180 (Top de le prendre en bas)
soit on passe la zone résistance 235/240 pourrait aller vers le 270/275 mR2M cfd à risque limité
@Riboulding
sorti de ma position essilor ce matin à 181.56
j'étais rentré en août sur 175
je pense que ça va encore monter mais j'ai préféré libérer du cash pour rentrer sur une opportunité plus dynamique (pas encore trouvée)
il me semble que tu étais aussi rentré
sorti de ma position essilor ce matin à 181.56
j'étais rentré en août sur 175
je pense que ça va encore monter mais j'ai préféré libérer du cash pour rentrer sur une opportunité plus dynamique (pas encore trouvée)
il me semble que tu étais aussi rentré
Nicautradamus 
Petit problème mathématique
Sachant que le CPI Core est actuellement à 4.0% et le NDX à 15 812, si -0.1% sur l'inflation donne une hausse du NDX de 2.13%, à quel niveau sera le NDX lorsque l'inflation sera de retour à 2% ?

Petit problème mathématique
Sachant que le CPI Core est actuellement à 4.0% et le NDX à 15 812, si -0.1% sur l'inflation donne une hausse du NDX de 2.13%, à quel niveau sera le NDX lorsque l'inflation sera de retour à 2% ?
Spoiler:
On comprend mieux pourquoi un tel enthousiasme du marché JPM55
merci pour ce tuyau
ça parait plus clair avec l'explication
merci pour ce tuyau
ça parait plus clair avec l'explication

Salut Niki , je viens de lire ta prose et je partage ... 
Oui je suis tjrs dessus et effectivement j'aimerais faire un peu de cash , je vais peut être libéré aussi ...
Sur lvmh j'ai continué d'acheter en solde pour diminuer le pru
j'espère ne pas faire de bêtises sur le court terme car c'est beaucoup d'argent à chaque fois ?

Oui je suis tjrs dessus et effectivement j'aimerais faire un peu de cash , je vais peut être libéré aussi ...
Sur lvmh j'ai continué d'acheter en solde pour diminuer le pru
j'espère ne pas faire de bêtises sur le court terme car c'est beaucoup d'argent à chaque fois ?
Idem, concernant les chiffres macros, je n'essaie plus de comprendre, (même si c'est intéressant d'analyser et de comprendre le pourquoi du comment).
Je pense pas que ça apporte quelque chose sur du trading de court terme, a part a nous apporter un biais...
L'essentiel je pense est de se concentrer sur les inquiétudes et les questionnements des marchés a court terme (Inflation, taux, banque centrale), ca va pas plus loin, c'est juste mon analyse perso et je suis loin d’être un pro ni un économiste
Sur ce, bon app
Je pense pas que ça apporte quelque chose sur du trading de court terme, a part a nous apporter un biais...
L'essentiel je pense est de se concentrer sur les inquiétudes et les questionnements des marchés a court terme (Inflation, taux, banque centrale), ca va pas plus loin, c'est juste mon analyse perso et je suis loin d’être un pro ni un économiste

Sur ce, bon app
Tchou...Tchou Le petit train de midi ...Départ imminent en gare de 15700....
prochain arrêt : la gare R3S
arrêt ou prise de tes profits WORP ?
parce que arrêt , y'a un ou deux niveaux plus hauts encore

faudra que tu sautes par la fenêtre si le train s'arrête pas

parce que arrêt , y'a un ou deux niveaux plus hauts encore

faudra que tu sautes par la fenêtre si le train s'arrête pas

oui JOS,l'idéal c'est qu'il ne s'arrête pas,juste qu'il ralentit , les voyageurs sont priés de s'éloigner de la bordure du quai .Merci
Merci Riboulding
Pour lvmh je pense que tu as eu raison
Perso je n’ai pas renforcé et gardé ma ligne à 775 , je la sortirai vers 800 …si on y va mais pas trop inquiet , pas renforcé pour garder des liquidités
Pour lvmh je pense que tu as eu raison
Perso je n’ai pas renforcé et gardé ma ligne à 775 , je la sortirai vers 800 …si on y va mais pas trop inquiet , pas renforcé pour garder des liquidités