Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Huggylbt, tout à fait d'accord avec toi, je vois cela comme une médication, tu arrives sur ton niveau de gain à préserver, tu coupes la position, sans te poser de question.
Comme quand tu as un mal de tête, tu ne te pose pas trop de question, tu prends une aspirine, là c'est pareil, pour éviter un mal de tête tu prends la décision de couper. ( c'est comme une aspirine ).
sans compter que FB comme apple , veulent remplacer ta fameuse carte bancaire, tu peux envoyer des sous par mail, via leur interface, demain tu signeras un compromis et un acte via FB , qui sait
Ah Striptease, 20 ans avant l' avènement de la télé réalité, filmé sans compromis, sans scénarios, brut de décoffrage , j'accompagne un trade et je vais m' empresser de regarder ta vidéo
Il me semble que fb s'adresse qu'a une partie de la population
Beaucoup d'agence de "com" se sont jeter sur fb
fb est un outil de marketing sur le web, parfois sur un site on te force à t'inscrire avec un compte fb
Parfois, c'est un problème pour moi qui n'a pas de compte fb
La valorisation de la société fb est "stratosphérique"
L'investisseur "lambda" que je suis aura du mal à trouvé son intérêt, si je deviens actionnaire
Selon moi les sociétés qui ont une très forte croissance sont dur à évaluer
Par contre si j'ai une opportunités, je ne vais pas me gêner
Le GAFA est un terme de plus en plus utilisé par les médias. Derrière cet acronyme, on retrouve google, apple, facebook et amazon. Ces quatre sociétés emblématiques dans le domaine de la high-tech, pèsent actuellement plus de 1516 milliards de dollars.
Fb, n'est pas qu'un phénomène de mode
Fb partage t-il de l'information ?
Fb a bien tissé sa toile & tout le bizness qui se trouve à côté
C'est très difficile de décrypter l'avenir financière de fb