long Dax 13033
Tu visais trop gourmand Nova?
Aussi proche de l'oblique haussière (quasi verticale) en UT15 je n'ai pris que 5 pts, pas de risque...
Aussi proche de l'oblique haussière (quasi verticale) en UT15 je n'ai pris que 5 pts, pas de risque...
A cet après midi.
Dommage avec mes problème prt, j'ai laissé passer le mouvement vers 13050 et les shorts à suivre que j'attendais (beaucoup plus sûr que ceux de 13000).
Dommage avec mes problème prt, j'ai laissé passer le mouvement vers 13050 et les shorts à suivre que j'attendais (beaucoup plus sûr que ceux de 13000).
Après analyse, je suis rentré un peu trop tard. J'aurai du rentrer à 25.
Je trade pas comme vous. Mais j'étudie vos obliques pour voir si je peux en tirer quelque chose. Ca semble intéressant.
Je trade pas comme vous. Mais j'étudie vos obliques pour voir si je peux en tirer quelque chose. Ca semble intéressant.
Courage ! On va tous finir par y arriver 

Bon je vais profité de ce calme pour analyser mes trades de la matiné voir si j'ai respecté le setup pour chaque trades déjà, puis affiner tout ça pour les prochains trades.
Faut toujours faire ça Ineed si on veut s'améliorer
GOLDMAN SACHS publie ses résultats juste à l'open us... étrange
Pour bank of america c'est à 14h30
ibm 23h00

Pour bank of america c'est à 14h30
ibm 23h00
Hello tout le monde ! Un petit coucou entre 2 séjours
Je viens de lire les files depuis jeudi. Content de voir que certains font toujours pas mal (pour ne pas dire beaucoup
) de points !
Au risque d'être un peu hors-sujet par rapport à la file d'aujourd'hui, courage à ceux qui passent par des moments de doutes ! Le travail paie toujours et il est très rare d'atteindre des objectifs que peu de gens atteignent sans surmonter des obstacles que peu de gens ont la patience et le courage de surmonter
Je viens de lire les files depuis jeudi. Content de voir que certains font toujours pas mal (pour ne pas dire beaucoup

Au risque d'être un peu hors-sujet par rapport à la file d'aujourd'hui, courage à ceux qui passent par des moments de doutes ! Le travail paie toujours et il est très rare d'atteindre des objectifs que peu de gens atteignent sans surmonter des obstacles que peu de gens ont la patience et le courage de surmonter
Argh je viens de voir les cours de la dernière heure.
J avais mis mon alerte à 13075 cash pour un petit short dax, il manquait 10 points.
Dommage mais ça manquait de sécurité pour prendre plus bas vu le trend, à mon sens.
La frustration c est le lot quotidien du trader. tant pis, au moins l analyse était correcte.
J avais mis mon alerte à 13075 cash pour un petit short dax, il manquait 10 points.
Dommage mais ça manquait de sécurité pour prendre plus bas vu le trend, à mon sens.
La frustration c est le lot quotidien du trader. tant pis, au moins l analyse était correcte.
notre zone est trace
entrée mm7 13018
13044-12993 zone de 0.2%
achat sur la mm7 pour le moment
entrée mm7 13018
13044-12993 zone de 0.2%
achat sur la mm7 pour le moment
Voilà Michael et son petit train
Je surveille pour voir si je monte ou si je vais déjeuner

Je surveille pour voir si je monte ou si je vais déjeuner

Suis monté dans le train à 13015, stop à BE.
C'est poussif. Ils ont pas sorti le TGV mais la loco à vapeur.
C'est poussif. Ils ont pas sorti le TGV mais la loco à vapeur.
Pffff. Sorti +5 juste avant la poussée sur 28
Bon app'
Bon app'
Salut à tous! comment allez vous?
Merci pour l'open et le GMT!
Merci pour l'open et le GMT!
salut cissou tu viens te régaler sur le petit train de midi
Je suis entré dans le petit train mais j'ai anticipé un peu certaines entrées et consolidé sur le pull back sur le canal ( Flag haussier).
Les SL sont placés sur le dax sur les 13012 dax et 12112 nq.
Le nq je l'ai pris mais il y à la résistance H1 au dessus mais pourquoi pas breack?
Les SL sont placés sur le dax sur les 13012 dax et 12112 nq.
Le nq je l'ai pris mais il y à la résistance H1 au dessus mais pourquoi pas breack?
Salut michael je vais essayer de me régaler!