J'ai passé deux ans à jouer toute la journée à Wow et Counter Strike en attendant un setup intéressant, ça lasse
 J'ai passé deux ans à jouer toute la journée à Wow et Counter Strike en attendant un setup intéressant, ça lasse  Je préfère discuter avec Burzum Bernardini mettre un cuop d epied au fesse à Swing et voir ses progrès, lancer un projet avec takapoto que tuer mon 5000 loups à wow... Et pusi tous mes pero étaient au level max... il n'y avait plus de challenge
 Je préfère discuter avec Burzum Bernardini mettre un cuop d epied au fesse à Swing et voir ses progrès, lancer un projet avec takapoto que tuer mon 5000 loups à wow... Et pusi tous mes pero étaient au level max... il n'y avait plus de challenge  Et des cours j'en fais toujours dès que je peux, dès qu'on me demande, hier j'étais heureux de faire cours pendant 2h à des ingénieurs. je fais des cours tou sles samedis et dimanche matin depuis plusieurs années et pas que sur le trading
 Et des cours j'en fais toujours dès que je peux, dès qu'on me demande, hier j'étais heureux de faire cours pendant 2h à des ingénieurs. je fais des cours tou sles samedis et dimanche matin depuis plusieurs années et pas que sur le trading  
Pourquoi je veux faire des webinaires en avril ? Parce que mes cours de e learning pour une fac sont terminées par exemple. Je n'ai jamais arrêté d'enseigner, même bénévolement. L'année prochaine à la rentrée je donne des cours toutes l'année pour une fac africaine par exemple, ça sera rigolo et je serai payé 0€ juste un billet d'avion pour aller serrer des mains. Si je ne partage pas mes connaissances et mes idées , je me demande à quoi elles peuvent bien servir
 :roll: Par contre on ne peut pas tout dire et tuot partager sur un espace aussi ouvert qu'internet avec autant de fous en circulation
  :roll: Par contre on ne peut pas tout dire et tuot partager sur un espace aussi ouvert qu'internet avec autant de fous en circulation 

) d'avoir moins de questions sur le forum, surtout s'ils sont re visionnables
) d'avoir moins de questions sur le forum, surtout s'ils sont re visionnables