ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Scalping et day trading du vendredi 07 Avril 2017

par Lysan » 06 avr. 2017 22:17

Voilà, c’est ma dernière ouverture de la semaine. Cela m’a fait plaisir de participer, à ma manière car vous l’avez remarquez, je ne peux être parmi vous (boulot + vie de famille). Mais la semaine prochaine, je pense pouvoir faire une ou deux journées.
Je renouvellerai cette expérience agréable « ouverture de file » si vous le voulez bien au 3ème trimestre.
Toujours en canal haussier sur le dax, mais on corrige comme envisagé. J’espère qu’on va taper le bas du canal haussier entre 12000 et 12050, et qui sait peut être breaker.
Dax en journalier :
img1-06-04.png
img1-06-04.png (44.58 Kio) Vu 1141 fois
Config. inchangée pour le CAC le pépère c’est sur du long terme hebdomadaire :
img2 06-04.png
img2 06-04.png (69.99 Kio) Vu 1141 fois
De mon smart phone, voilà ce que j’ai fait aujourd’hui, c’est plutôt du swing, pas bien au début :
img3 06-04.png
img3 06-04.png (58.77 Kio) Vu 1141 fois
Calendrier Forex news classées importantes :
img4-06-04.png
img4-06-04.png (20.82 Kio) Vu 1141 fois
Un dernier petit tour de magie, pour toi Amarantine, jusqu’à mes prochaines ouvertures :
[youtube]https://youtu.be/HHMiClwqCww[/youtube]
- bientôt sur le forum et merci de m’avoir accueilli parmi vous.

Re: Scalping et day trading du vendredi 07 Avril 2017

par Jeremy83 » 06 avr. 2017 23:11

Merci Lysan pour cette belle semaine d'ouvertures.
Voici les PP Dax future.
Fichiers joints
PP 07-04.jpg
PP 07-04.jpg (67.34 Kio) Vu 1132 fois

par Benoist Rousseau » 06 avr. 2017 23:32

Merci à toi lysan surtout.

Même analyse pour le dax

par Amarantine » 06 avr. 2017 23:52

Merci Jérémy pour les PP et merci Lysan pour nous avoir régalé toute cette semaine avec tes ouvertures que j'attendais avec impatience.
A très bientôt j'espère.

par DarthTrader » 07 avr. 2017 03:51

US bombarde la Syrie , un peu de volatilité sur les marché

par chad » 07 avr. 2017 04:48

Bonjour merci beaucoup Lysan pour cette semaine

50 missiles balancés !

par MORGOTE » 07 avr. 2017 06:34

merci lysan pour les ouvertures et les tours de magie de cette semaine;
Bachar al-Assad avait le soutien de tous le monde , je trouve ça un peu trop téléguidé...
retour à la case départ ,sortir Bachar al-Assad,pas sur non plus que Kim Jong-Un termine le mandat de Trump.
ce qui m'inquiète le plus c'est les Russes :gloups: Poutine et sa fierté face a l'arrogance de Trump .
j'espère qu'ils se sont mis d'accord,parce que là il y a deux présidents qui rêvent de la grandeur de leur pays d'antan...

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2017 06:39

Oui Ca a fait mal cette nuit. Mes alertes ont sonné mais pas eu le courage de me lever. Sûrement la 6eme flotte us en Méditerranée. Bachad a du comprendre le message. Les russes aussi. Pas d'armes chimiques sinon on vous rase de la surface de la planète. On va voir ce que cela va donner. En tout cas chapeau Trump ( je ne suis ni pro Trump ni belliciste). Mais parfois il faut mettre des limites même si cela ne fait pas plaisir. Comme aux enfants, aux chieurs sur les forums et aux dictateurs. Obama l'aurait fait à la première utilisation d'armes chimiques, il n'y aurait pas eu ce massacre il y a quelques jours. Et ce n'est pas reverser Bachad sinon il n'aurait pas passé la nuit et son palais aurait été rasé symboliquement, ses QG anéantis etc ils avaient déjà calmé Khadafi quand il voulait envahir des voisins avec quelques missiles tomahawks. Envoyer des missiles tomahawks ou faire un bombardement aérien massif h24 ce n'est pas du tout le même message en diplomatie. Il faut décoder.

C'est stop le message pas d'armes interdites contre les populations. Ils ont fait de la modération au sens propre. Calmer les fous par la seule chose qu'ils comprennent la force. Et s'ils insistent ils sont blacklistés de la surface de la planète. Et le message aux russes qu'ils peuvent comprendre aussi : contrôler votre allié, c'est votre responsabilité, sinon on va le faire. Les russes vont bien sûr raler etc pour sauver la face. Si on avait eu ce courage en 1936 1937 quand on pouvait le faire sans trop de soucis et de casse on aurait évité 60.000.000 de morts et une partie du monde dévastée... maintenant les mêmes qui reprochent aux américains de ne rien faire vont taper sur les usa. L'anti américanisme primaire va ressurgir. On critique toujours le gendarme l'autorité (c'est à la mode et cela montre que les adultes régressent au stade de l'adolescence en ce moment mais c'est un autre sujet psy à la mode chez les psychanalystes en ce moment) mais heureusement qu'il est là le gendarme pour nous protéger... comme la modération d'un forum on déteste faire preuve d'autorité mais pour le bien de 99% du forum on doit parfois dégager une personne qui est là juste pour faire le zouave et perturber les autres car il n'est pas équilibré psychiquement, qu'il est en manque d'amour et d'attention et qu'il essaye d'attirer l'attention. Comme une classe, on punit un élève pour pouvoir continuer à faire cours au 39 autres pas pour le plaisir de punir le pauvre type perturbateur en manque de reconnaissance qui perturbe la vie des autres ... et oui gérer un forum c'est aussi gérer des enfances cassés bien souvent sans repère parentaux à la recherche du Nom (non) du Père. Certaines viennent pour se structurer et se confronter à une forme d'autorité car ils n'ont pas pu le faire dans leur enfance pour diverses raisons. Et oui on doit gérer les adultes pas dégrossis restés au stade de l'adolescence :lol2: prof de collège ou modérateur de forum même boulot :) si on pousse un peu le raisonnement chez les dictateurs c'est souvent ce qu'il y a derrière. Un pauvre gosse pas équilibré qui cherche à attirer l'attention... triste

Bref sachez mettre des limites à vos enfants, les punir s'il le faut c'est ce qu'ils recherchent adolescents pour se structurer sinon ils deviendront d'horribles dictateurs (petits chefs de bureau aigris et frustrés ...) ou des trolls de forum en étant malheureux toute leur vie car adulte resté au stade adolescent avec tout ce que cela comporte... et ils vous en seront reconnaissant plus tard quand ils seront des adultes. Donc :prier: éduquer vos enfants sinon on doit les gérer ensuite sur le forum même quand ils ont 40 ans :lol2:

Pour en revenir aux marchés financiers, on a pas du -5% dans la nuit. Mais que cela soit un avertissement pour ceux qui font du swing tout peu arriver en bourse dans une nuit.

par Miju » 07 avr. 2017 06:48

Bonjour à tous et Merci Lysan pour cette semaine!

par Florine » 07 avr. 2017 07:26

Bonjour tout le monde !

Merci Lysan pour les opens de la semaine !

par Louis22 » 07 avr. 2017 07:31

Bonjour a tous et toutes (Flo ;)
Merci lysan pour cette semaine magique
Bonne journée de trading

par Florine » 07 avr. 2017 07:33

Couc' Louis ;)

par Cheytac » 07 avr. 2017 07:39

Bonjour a tous, bon trades.

600000€ xxxx il me semble et 700000 a 750000€ pour les gammes tactiques. Mais j'suis plus très sur :)

par FabulousFab » 07 avr. 2017 07:39

Bonjour tout le monde.

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2017 07:39

Je dirai 500.000$ en prix de gros (par 50). Si pour 25 millions de dollars on évite un prochain massacrés aux armes chimiques c'est pas cher payé. C'est une campagne de pub pour renault à la télé de quelques semaines ... budget pub renault annuel 400 à 500 millions d'euros pour donner une idée

par Burzum » 07 avr. 2017 07:50

Bonjour à tous :)

Voila notre petit Black Swan

. je ne suis pas pro Trump et comme tu l'as justement écrit Benoit , pour le coup, Trump renoue avec la vieille tradition Us des gendarmes du monde.
A surveiller en même temps que les PP , l'escalade diplomatique :lol:
on peut même voir à quelle heure les missiles ont été tirés vers : 03h00 et 03h27 du matin
Néanmoins Mon Tp Futures touché , j'ai encaissé,
:lol: xxxx
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (10.73 Kio) Vu 314 fois

par Burzum » 07 avr. 2017 07:53

double message de Trump :
Pour les russes et leur allié Syrien , qui ont utilisé leur droit de véto à l'ONU
Et pour les Chinois avec la Corée du Nord

Finalement le sommet Trump Xi XInping n'aura pas lieu sur l'export et les importations comme on l'entendait , mais sur l'exportation d'armes de destruction massive :lol:

par tomlec007 » 07 avr. 2017 07:53

Salut à tous,
Merci pour les open,
Je vais pas trop trader aujourd'hui, semaine très compliquée pour moi mais dans le vert, donc... je vais essayer de rester là dessus 8-)

par Burzum » 07 avr. 2017 07:57

Poutine est furieux il vient d'annoncer que c'était une agression d'un état souverain .
Bon on va avoir une escalade diplomatique pendant tout le weekend , ça risque de tanguer

par FabulousFab » 07 avr. 2017 08:05

Burzum a écrit :Bonjour à tous :)

Voila notre petit Black Swan

. je ne suis pas pro Trump et comme tu l'as justement écrit Benoit , pour le coup, Trump renoue avec la vieille tradition Us des gendarmes du monde.
A surveiller en même temps que les PP , l'escalade diplomatique :lol:
on peut même voir à quelle heure les missiles ont été tirés vers : 03h00 et 03h27 du matin
Néanmoins Mon Tp Futures touché , j'ai encaissé,
:lol: xxxx
Burzum tu as eu la présence d'esprit de mettre un limite, pas comme moi :lol2: . Du coup mon short DJ 20662.6pts d'hier à la clôture court toujours... J'ai besoin de repos hôpital + trading = :zzz: :zzz: .