Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Le creux précédant le up qui avait fait suivre une belle baisse que j'avais shorté le jeudi en 16 a été atteint alors j'ai pris un peu de money à cette résistance et je passe vous dire bonjour
Yes j'ai eu le call, et là je viens d'en reprendre un objectif 11500
La dernière technique que je test est très différente. Elle demande un SL plus large pour laisser la chance au trade et une confiance total en la tendance
Pas assez de data pour savoir si c'est viable pour l'instant, il me faut 3 mois de data pour vraiment avoir un avis dessus
Alors ce sera une pour moi et une pour vous cher Cissou, c'est ma tournée de tisanes
Bonjour à Mr. Sam
Assez calme aujourd'hui la File , la hausse calme les esprits, et en réjouit d'autres.
Lacaille on avait échangé au sujet de la bible du trader pauvre, tu avais dit apprécier, tu n'as pas pu tenir compte des dix commandements ?
Dommage que sous les 900 tu n'as pas considéré que ta pv valait le coup d'être prise.
Il n'y avait pas assez d'éléments pour une baisse jusqu'à 11 000, aujourd'hui et depuis vendredi tout le monde raccorde ses violons