par définition c'est le niveau moyen donc c'est lui qu'on travaille le plus c'est logique
@benoist pour moi la plate-forme ig est plus légère a utiliser car elle fonctionne dans le navigateur... et comme je suis au boulot je n'ai pas accès à tout... Chuuuut
87.5 88.5 +1 et j'ai vu +3 hésité... bon ça payera le poulet
ah c'est pour les proxy de ta boite ^^
et oui on a bien un rebond 94 crotte. petit rebond de 12h11 très net et je n'ai pas accompagné jusqu'au bout
Non mais prt nécessite des pluggins auquel je n'ai pas accès sur tous les postes de travail...
il nécessite java c'est tout. Tu peux mettre java sur une clé usb, je t'ai dit ça je t'ai rien dit ^^ Tu peux même le faire tourner prt sur linux et linux bootable sur clé usb ça existe ^^
Non non les usb sont rejetées par sécurité. En pharmacie on a une peur bleue des virus lol
jolie rebond aller bonne journée à tous
Benoist Rousseau a écrit :et oui on a bien un rebond 94 crotte. petit rebond de 12h11 très net et je n'ai pas accompagné jusqu'au bout
C'était beau cette réintégration des 12200 lol
un cas d'école 

oui mouvement classique mais avec l'absence de volatilité c'est trop long à attendre pour moi
bon je vais manger je fais du caca boudin en ce moment
-6 +6 = 0
-6 +6 = 0

xxxx > tu peu xme renvoyer tes pdf, je vais les lire ce week end et je en sais plus où je les ai mis 

- bien vu ici le boss c'est moi.