Voila ma position est passée... retour sur 220... 

+1.5 pris sur la descente, depuis 11h30 il commence a y avoir une sacrée oblique 

Ensuite bye bye je suis liquide. 

depuis la touchette du pivot journalier que j'au raté à l'achat on rebondit
j'ai raté la fenêtre
Journée de day trading loupée 
je vois souvent ces trades benoist mais j'arrive jamais a les caler 
Apres 2 ou 3 minute je perd toute lecture et je deviens didier , 55 ans , actionnaire petit porteur d'alcatel depuis 1997

Apres 2 ou 3 minute je perd toute lecture et je deviens didier , 55 ans , actionnaire petit porteur d'alcatel depuis 1997
J'attends l'ouverture US maintenant pour essayer de prendre le vent dans le bon sens.
salut, bon trades a tous , encore une semaine avec un max de resultats dont FB demain ( au radar pour l'open), et Aapl mercredi, les posis montent doucement, 398 touché sur kering et Eurofins nouveau plus haut, l'europe carbure..
pas pu reprendre des Soitec, sorti comme un naze a 61 lundi passé, on est 68...
toujours pas trouvé de radar pour l'europe
pas pu reprendre des Soitec, sorti comme un naze a 61 lundi passé, on est 68...
toujours pas trouvé de radar pour l'europe
Bah Brucy aussi vrai que nous prenons les mêmes configurations des trades gagnants, nous prenons les mêmes configurations des trades perdants .
Et ce que nous soyons en 1 € ou 100€ le point..... :roll:
Et ce que nous soyons en 1 € ou 100€ le point..... :roll:
allez je mets un buy limit à 13210 tp 13230...
un jour si on arrive pas à ou plu à gagner de l'argent avec le trading j'essaierais de vendre de graphes en tant que Ouevre d'art 

m'en parle pas me, j'etais en train de bosser sur ma toiture... une fuite a reparer d'urgence, pas de toiturier dispo.. j'ai traité jeudi, mais vendredi, uniquement 2 ou 3 trades actions.. j'ai seulement une mini posi short vol, j'ai pas enlever le hedge, zuuuuuuuuut
Alala tp à 25 Futures (33 cfd à risque limité) non touché puis grosse Bougie verte -3 points 

Ca existe deja burzum, j'en est vu en allant a une exposition au centre pompidou l'annee derniere
Sais plus le nom de l'artiste , c'etait ce qui s'apellais de "l'art social" , avec la courbe du nasdaq depuis 10 ans en logaritmique
Pas sur de ce que ca evoque pour un individu moyen , mais j'imagine que ca peux se resumer a "sales-capitalistes qui font-du-fric-du-fric-du-fric"
..perso je voyais un joli double top
Sais plus le nom de l'artiste , c'etait ce qui s'apellais de "l'art social" , avec la courbe du nasdaq depuis 10 ans en logaritmique
Pas sur de ce que ca evoque pour un individu moyen , mais j'imagine que ca peux se resumer a "sales-capitalistes qui font-du-fric-du-fric-du-fric"
..perso je voyais un joli double top

Heikin Ashi, sur actions,c'est l'avantage, y a toujours qquechose a faire
, il me manque juste un ou 2 cerveaux de + et 6 yeux

une posi qui peut rapporter un max et qui a un tres bon risk reward, c'est long spread put sur Tsla : 320-310 ou 320-300, les reslutats sortent demain, si le marché est décu par le niveau de cash cramé cette année et qu'elle prend un bouillon, c'est 1-3 a 1-5 de risk/return... si ca baisse pas , on perd rien, et si ca monte, perte limitée a la prime...
petit scalp sur les 30 que j'attendais +1.5
j'ai achete a 30 , j'aurais ete ta Contrepartie , sur future ..
C'est beau le trading , j'ai la larme a l oeil

C'est beau le trading , j'ai la larme a l oeil