loin de moi l idée de shorter, je voulais acheter les 400. Mais j ai encore du mal a me dire ba c est a 400 ok c est haut mais jamais trop haut pour acheter si le set up le dit.
sans smartphone comment regarder les cours dans les bouchons, au restaurant, en faisant la queue , chez le médecin, ou même en pleine conversation pas intéressante avec des futurs retails ? 

allez j'encaisse
achat 11904 vente 13404 +1500 points
et non hélas juste dans mes rêves 
achat 11904 vente 13404 +1500 points

Salut à tous,
Bons trades, ça ne fait que monter c'est impressionnant et eff ant à la fois
Bons trades, ça ne fait que monter c'est impressionnant et eff ant à la fois
Bonjour a tous, je profite de ce jour férié pour faire du paper trading, moi bleu b....
) , et pas déçu sur le DAX pour le moment.
J'ai une question tout de même, quand on est sur des plus hauts historiques comme aujourd'hui comment fait on pour se construire de nouveaux repères? comme la prochaine vraie résistance par exemple.

J'ai une question tout de même, quand on est sur des plus hauts historiques comme aujourd'hui comment fait on pour se construire de nouveaux repères? comme la prochaine vraie résistance par exemple.
moi je vois mon mobile à 80e comme un pc je fais tout avec sauf le traitement de texte c'est utile et économique
ça fait même radio vu que mon poste dans la voiture ne capte pas la radio
le gps je m'en sers beaucoup
pas besoin de démarrer la grosse tour energivore pour aller sur facebook ou andlil...
pour 80e c'est donne
un pc portable c'est mini 400e
ça fait même radio vu que mon poste dans la voiture ne capte pas la radio
le gps je m'en sers beaucoup
pas besoin de démarrer la grosse tour energivore pour aller sur facebook ou andlil...
pour 80e c'est donne
un pc portable c'est mini 400e
on a le meme genre de reve benoist 

la réponse est dans ta question, tu n'en sais rien tu n'as aucun repère pré existant donc cela se construit sous tes yeux
sauf que celui là il était à ma portée ce n'était pas un rêve, j'avais bien choppé le point basMatthieu a écrit :on a le meme genre de reve benoist

Bon j'en reste là, j'ai peur,
bon je vais chercher un frigo qu'on me donne contre pas grand chose
l'amitié existe encore voyez
le troc aussi
bonne journée
l'amitié existe encore voyez
le troc aussi
bonne journée
c est assez impressionnant ... perso, j ai fait mes points, je regarde dorénavant, j admire même ... sourires
J'aime pas ce marche ..peux pas le shorter , evidemment
mais peux pas non plus l'acheter c'est un coup a payer un top claque par un algo en 50 millisecondes
alors a part attendre ..
mais peux pas non plus l'acheter c'est un coup a payer un top claque par un algo en 50 millisecondes
alors a part attendre ..
j'attends 13500 et voit comment cela réagit depuis que je l'ai dis ce matin le marché a pris 100 points. Juste à attendre, soit on achète soit on attend un signal baissier mais on ne short pas il n'y a aucun signal baissier sur aucune ut pour le moment => si on veut shortet on attend le signal. La bourse c'est pas compliqué. Tu attends ton signal...
back 14h30
++
back 14h30
++
les taureaux sont la, et il vont tous exploser sur leurs passages
tuons les malheureux bear et autres vendeur de catastrophes
tuons les malheureux bear et autres vendeur de catastrophes

soyons optimistes et rapprochons nous du soleil 

Merci benoist, je vis donc des moments historiques 

moi j arrête là, j ai fait mes points du jour. soyez prudents et pas trop gourmand! A demain, après la FED!
Je vous laisse aussi, je connais la musique, ça monte, ça monte, et hop, je me fais avoir sur un plus haut.
12/1/1 pour aujourd'hui ce n'est pas trop mal, surtout sur ce genre de journée.
12/1/1 pour aujourd'hui ce n'est pas trop mal, surtout sur ce genre de journée.