Bonjour à tous
La Bougie nettoyante Stan 

Le marché est un délice en ce moment, il range en toile de fond, mais en intraday c'est exactement le type de volatilité que j'aime.
Il faut que j'en profite pour stocker des points pour ma prochaine période de vache maigre
Il faut que j'en profite pour stocker des points pour ma prochaine période de vache maigre

Pas pu m'empecher de rentrer long sur retour des 025 à 50cent le point lol.. pour voir si ca tien pour un début de rally à pyramider
Je n'arrive pas à être haussier depuis un mois, donc je ne te suivrai pas Stan, mais on a potentiellement touché un support la 
-, oui c'est exactement cette période là

-, oui c'est exactement cette période là

^^ Oui c'était une zone que j'avais surligné sur mon papier lol, si elle lache ca peut être dangereux je trouve, je tenterais plus de long en dessous... J'ai toujours en tête la possibilité de break les 13220 en gap demain je sais pas pourquoi c'est le genre du Dax sur ces events lol... D'un autre côté il peut foncer sur 12960 sans broncher donc bon je tente... x)
salut à tous,
enfin un peu de mouvement
enfin un peu de mouvement
salut, bon j'ai trouvé ce qui ne va pas , ce ne sont que les dinos du dow qui bougent en ce moment.. coca cola, Nike, caterpillar, tous ce que je ne fait pas...donc j'attends que la Consolidation du nasdaq se termine gentiment ou que la vol reprenne le chemin de la cave.. pas beaucoup le choix..
repris quand meme des Visa en cloture hier..
repris quand meme des Visa en cloture hier..

La fin de l'heure a été bien baissière, risque de poursuite de la baisse finalement.
Je scrute les ordres, encore un petit filou
alléluia... on ne te l'a pas mangé... en Cote d'ivoire... mangeait du chat.. disparaissaient de nos maisons mystérieusement....a écrit :Bonjour
Mon chat est revenu, c'est revival.
merci à tous ceux qui s'en sont soucié
Content pour le chat 

Haha , yeah ca soulage toujours !!
même pas les 13k ? il y a eu un jolie scalp à faire sur mS1 H + mS2 J lol, je suis toujours dans le train pour une hausse mais bon.. ca craint lol et je vais sortir sur la prochaine baisse à mon avis..
Scalpeur-Futures ce sont les volumes sur futures ou sur cfd à risque limité ?
même pas les 13k ? il y a eu un jolie scalp à faire sur mS1 H + mS2 J lol, je suis toujours dans le train pour une hausse mais bon.. ca craint lol et je vais sortir sur la prochaine baisse à mon avis..
Scalpeur-Futures ce sont les volumes sur futures ou sur cfd à risque limité ?
Ahahah pas faux .. Il veut passer un bon noël et il va nous carresser les indices vers le haut non ?!

On prie pour les 13000
Cool pour le Chat
Bonne nouvelle pour votre chat (et pour vous
)