Tes 10 premiers devant passer par la modération, pour le moment, ça ne va pas être facile de participer à la file du jour à cause du retard (je ne suis pas toujours devant mon écran

Bien joué... Scalping de 3min sur un support psychologique... Me manque de l'expérience pour oser me lancer dans un tel scalpGDX23 a écrit :Entrée sur le Dax en short à 8400.6
objectif 8397.4
quelques point de pris mais j'étais certains à 90% d'atteindre mon objectifEverice a écrit :Bien joué... Scalping de 3min sur un support psychologique... Me manque de l'expérience pour oser me lancer dans un tel scalpGDX23 a écrit :Entrée sur le Dax en short à 8400.6
objectif 8397.4
Tu as bien raison! Profite bien et reviens nous en formeBenoist Rousseau a écrit :Petit passage pour vous saluer, je prends quelques jours de vacances, en temps que patron j'ai décidé que tout le monde faisait le pont à mes frais![]()
J'ai un peu bidouillé hier, 20 points de pris sur le Dax / lot et une position en put sur le Cac 40 à 4010 pris hier soir que je viens de cloturer à 4002. un petit trading de 15 août ^^
Pourquoi puter sur 4010 ? R1 mensuel, R1 hebdo sur le Cac 40, il monte alors que Wall Street descend. Mais pas le courage de surveiller la position, je part pour un long week end Relais et Chateaux, Rogue m'en a donné envie