Keep Cool les amis, je pense qu'il s'agit d'un malentendu car on a effacé aucun message hier soir, j'ai regardé le journal de modération. Après un message peut-être modifié automatiquement sans aucune intervention humaine par les filtres du forum quand ils scannent le forum s'il y a un des 3000 mots ou expressions interdites pour éviter les langages sms, les trop grandes familiarités et les gros mots etc.
C'est pour cela que le forum a une certaine tenue. Parfois avec humour, tu utilises tel mot c'est effacé automatiquement ou remplacé par schtroumpherie, corne de bouc etc ou bien (mot censuré merci de rester poli) Le mot est remplacé ou effacé automatiquement quand le robot du forum passe sur la page, rien de neuf. Il y a même des corrections automatiques de grammaire et d'orthographe, il est impossible d'écrire le mot " t arder" par exemple, il est transformé automatiquement en trader car je fais la faute de frappe continuellement
Sinon, je n'ai pas lu 1/10 de la file du jour hier car j'avais des invités. Quand je suis rentré de ballade j'avais déjà plus de 300 350 messages en retard rien que dans la file du jour. Je ne les ai pas lu mais je n'ai perçu aucune tension tout l'après-midi quand j'y étais. Et personne n'a rien signalé de la journée comme "message limite". Après on peut être énervé, fatigué, mal comprendre ce qu'une personne a écrit. J'ai déjà blacklisté un gars car je pensais qu'il injuriait un membre du forum alors que c'était des paroles d'un groupe de RAP (que bien entendu je ne connaissais pas). Heureusement il m'a écrit et il m'a expliqué, je n'avais pas compris la référence culturelle. Donc l'erreur est humaine aussi.
Si vous avez un problème, vous nous écrivez et dans 99.999% des cas on règle cela et tout le monde retrouve la banane... on ne peut pas lire les plus de 1000 messages journaliers surtout quand on est en vacances nous aussi
Donc merci de redescendre en pression pour que le forum reste un endroit agréable à vivre, si vous avez un problème vous nous contactez et on règle cela, cela fait 10 ans qu'on le fait, on se bat tous les jours pour que le forum ne dégénère pas en boursorama et il n'a rien de plus décourageant que de voir cela quand on se lève le matin