Mais l'enquête auprès des ménages montre une baisse de l'emploi et une hausse du chômage, portant le taux de chômage à 4,0% (non arrondi à 3,96%, il s'agit du taux le plus élevé depuis janvier 2022).
Hausse des embauches de 272 000 dans l'enquête auprès des établissements.
Mais l'enquête auprès des ménages montre une baisse de l'emploi et une hausse du chômage, portant le taux de chômage à 4,0% (non arrondi à 3,96%, il s'agit du taux le plus élevé depuis janvier 2022).
Trêve Sam le bonjour
Bonjour à tous,
Je souhaite me connecter au live de cette après-midi grâce à mon petit jeton
Connaissez vous un lien d'accès?
Je souhaite me connecter au live de cette après-midi grâce à mon petit jeton
Connaissez vous un lien d'accès?
R.ico la prochaine fois attend au moins que j arrive
Shady
Geronimo21
Sam67
khubiwinch
Claude38
le bonjour
Shady
Geronimo21
Sam67
khubiwinch
Claude38
le bonjour
Plus de personnes au chômage que prévu, taux de chômage qui augmente, salaire horaire moyen en hausse également...
Je viens de prendre +140 points sur mon short je suis content
J'ai coupé car objectif atteint et possibilité de rebond et j'ai pas envie de m'éterniser là dessus mais ca peut encore chuter grave...
Je viens de prendre +140 points sur mon short je suis content

J'ai coupé car objectif atteint et possibilité de rebond et j'ai pas envie de m'éterniser là dessus mais ca peut encore chuter grave...
Bonjour TREVE Claude Shady Sam serge lola laskr R.ico Plim Geronimo ichimaru Saidfed Delta Lacaillezer et tous ceux que j'ia pas vu
Bonne séance
les chiffres sont super bons l'économie us tourne bien et l'inflation est moindre qu'en europe donc pour la FED malgré tout ça doit les arranger car ils laissent tourner la machine comme ça tant que tout est bon dans les chiffres ils laissent le temps passer
aux usa, l'impact sur l'instant ça fait baisser, mais je serai loin d'être étonné que ça reparte sur les plus hauts sans difficultés.
Bonne séance
les chiffres sont super bons l'économie us tourne bien et l'inflation est moindre qu'en europe donc pour la FED malgré tout ça doit les arranger car ils laissent tourner la machine comme ça tant que tout est bon dans les chiffres ils laissent le temps passer
aux usa, l'impact sur l'instant ça fait baisser, mais je serai loin d'être étonné que ça reparte sur les plus hauts sans difficultés.
Merci Christelle pour l'open
Bonjour Treve, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Nuts, Francis, Lola, Plim, Sam, Jos, Oilp, DeltaMike, Lrsk, Bobo, Ineed, Saidfed, Redj et toute la cliss
Belle journée à vous

Bonjour Treve, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Nuts, Francis, Lola, Plim, Sam, Jos, Oilp, DeltaMike, Lrsk, Bobo, Ineed, Saidfed, Redj et toute la cliss
Belle journée à vous
JOS market
Serg
le bonjour
Serg
le bonjour
sortie en perte sur stradle SP500...peu d'augmentation de VI avant la news....mais bonne descente de la VI à la parution, le cours qui descend ne compense pratiquement pas la baisse de volatilité implicite.
je ne reste pas...ça sert a rien...perte de 30 dollars (j'ai bien géré ma sortie) ...au pire sans réaction du SP500 à la news la perte aurait été de 150 dollars . Donc pas de cheveux blanc sur ce trade.
on verra ce que donne la séance...peut être quelques beaux mouvements cet apres midi.
une petite baisse de 10 pts en plus m'aurait donné une verte correcte
je ne reste pas...ça sert a rien...perte de 30 dollars (j'ai bien géré ma sortie) ...au pire sans réaction du SP500 à la news la perte aurait été de 150 dollars . Donc pas de cheveux blanc sur ce trade.
on verra ce que donne la séance...peut être quelques beaux mouvements cet apres midi.
une petite baisse de 10 pts en plus m'aurait donné une verte correcte
sur qui dois avoir un probleme avec blackrock
car en temps normal y suit le russell 2000
le russell 2000 est legerement au vert depuis le début de l année
et blackrock est dans le rouge depuis le début de l année , peut etre que alladin sais quelque chose loll
car en temps normal y suit le russell 2000
le russell 2000 est legerement au vert depuis le début de l année
et blackrock est dans le rouge depuis le début de l année , peut etre que alladin sais quelque chose loll
Et maintenant, achat de GOLD à 2315,33$ l'once, après sa chute de +70 points aujourd'hui il y a une petite marge de rebond profitable à mon avis
Force à toi Delta, tu étais à l'achat ?
Bonjour Treve, Sam, Claude, Serg, JOS et tout le monde
Merci pour la semaine d'open Christelle
Merci pour la semaine d'open Christelle
oui, Lacaillezer à l'achat vers la baisse et a l'achat vers la hausse en même temps.
Bonjour la team US
Bonjour Treve, merci pour le livret du jour
Merci pour l'open Christelle
Bonjour Treve, merci pour le livret du jour
Merci pour l'open Christelle
lol Trêve, j’avais mes bobettes prêtes à l’avance
perte de 30 $ ...je suis super content c'est rien, le gains espéré dans de bonne conditions est bien plus élevé.
merci Shady
merci Shady

Bonjour Treve, Claude Shady, Geronimo, Sam, khubi,Jos,,Serg,Deltamike, ichimaru, Lorci, R.ico....