Delta, Niki, Papaours,
Je vous remercie pour votre empathie...
...mais non, hier j'ai fait de multiples erreurs, en parties cumulées (psycho inadaptée, entrées cowboy, des profits latents de +10pts non pris pour finir BE). Avec les mêmes entrées que celles prises hier, j'aurai pu finir dans le vert en étant rationnel et discipliné.
Je sais qu'il ne faut pas se torturer sur le résultat d'une journée, bien sûr. Il y en aura d'autres, vertes et rouges.
Mais c'est honteux de ne pas respecter une "méthode", un process, une lecture du CAC, que j'ai passé 2 ans à bosser. C'est mon attitude d'hier qui est "honteuse".

(ça va aller, je m'aime bien quand même

)
Bien d'accord avec CGZ : moins de trades, plus de renta'. C'est ce que je constate depuis quelques semaines, quitte à ne trouver qu'un trade plaisant dans la journée.
Patience++, moins de risque de
drawdown désagréable, meilleur moral, etc. Et plus de temps libre quand les objectifs sont atteints rapidement (plutôt que passer une journée à combattre son DD...).
Personnellement c'est entre 1 et 5 trades par jours max sur CAC en général. Par contre faut pas louper le coche, sinon le temps est un peu long sur le CAC....