touché pile le plus bas mensuel du mois précédent et petite vague vendeuse, je ne crois pas au hasard ^^
Ce n est pas la peine pour moi, je ferme tout !!!
0.8 points 1 trade, pourtant il y avait de quoi faire, mais ça roule, ça ne me fait ni chaud ni froid, vraiment ailleurs... :musique:
bons trades, bonne journée, bon week end...
c pour ce soir pour moi; et demain en bord de Loire...
bye bye

0.8 points 1 trade, pourtant il y avait de quoi faire, mais ça roule, ça ne me fait ni chaud ni froid, vraiment ailleurs... :musique:
bons trades, bonne journée, bon week end...
c pour ce soir pour moi; et demain en bord de Loire...
bye bye
KeKhou > cela m'est arrivé d'acheter au plus haut en craquant à la fin d'une tendance hyper bullish lol
Alala je vais faire un break tellement je suis content, c'est la première fois que je ne coupe pas mon trade en cours de route, il faut dire que la je ne pouvais pas douter avec cette monté sans retracement, peut être il en veut encore.
Benoist comme tu l'as déjà noté toi même, ton problème est que tu as toujours un cran d'avance sur ta vision swing, qui au final s'avère juste la plupart du temps, c'est peut être une déformation de scalpeur.
Benoist comme tu l'as déjà noté toi même, ton problème est que tu as toujours un cran d'avance sur ta vision swing, qui au final s'avère juste la plupart du temps, c'est peut être une déformation de scalpeur.
@Benoist: Comment affiches tu plus bas plus hauts Mensuels?
Perdu 2 points sur un faux signal du reflux vers 85 en short, pris trop bas
puis mal géré mon short des 12100
de la mer 2 dans les yeux j'ai pris à 98 donc vite fermé car pas serein de prendre en dessous au lieu d'au dessus... 1 point de pris
je suis vert qd même, mais deux erreurs ce matin
toujours vert au global
puis mal géré mon short des 12100
de la mer 2 dans les yeux j'ai pris à 98 donc vite fermé car pas serein de prendre en dessous au lieu d'au dessus... 1 point de pris
je suis vert qd même, mais deux erreurs ce matin
toujours vert au global
Sky "ligne de prix" et tu choisis ce que tu veux afficher
comment-affiches-tu-plus-bas-plus-hauts ... 24826.htmlSky a écrit :@Benoist: Comment affiches tu plus bas plus hauts Mensuels?
@Benoist
Très utile merci
Très utile merci
Pierre pardonne moi mon ignorance
ou est ce cet option ligne de prix? Merci
Merci Pierrep et Benoist
troisième tentative à 12100.... breakout possible ?
J'arrête pour ce matin
A+
A+
Et voila boulette (pas trop grave)
En faisant un Windows+D et en relançant la fenêtre quand un collègue venait de repartir après être passé derrière mon écran j'ai fermé mon dernier lot sans le faire exprès, je voulais le laisser courir. Delta Jour de 100 points pour l'instant, ça peut aller plus haut (on est en bas du canal baissier sur les grosses ut) mais ça peut aussi aller en bas, le marché va faire ce qu'il veut..
J'arrête pour aujourd'hui, je surveille quand même ce qu'il se passe, je laisse la profit factor allumée, j'espère ne pas craquer en re-tradant
, ne pas craquer pour recramer mes gains du jour. 
En faisant un Windows+D et en relançant la fenêtre quand un collègue venait de repartir après être passé derrière mon écran j'ai fermé mon dernier lot sans le faire exprès, je voulais le laisser courir. Delta Jour de 100 points pour l'instant, ça peut aller plus haut (on est en bas du canal baissier sur les grosses ut) mais ça peut aussi aller en bas, le marché va faire ce qu'il veut..
J'arrête pour aujourd'hui, je surveille quand même ce qu'il se passe, je laisse la profit factor allumée, j'espère ne pas craquer en re-tradant
en tout cas bon courage fx, j'espere qu'on va pas revenir sur les 12500 
Absolument Benoist, c'est même le plus bas trimestriel précédent, support qui pourrait bien devenir résistance.