Rdv ce soir pour la suite !
Sylvain: j'aurais dû faire de même, j'ai hésité. Tant pis, c'est vert et c'est le principal.
Bonjour à tous
Bonne journée bon trading!
Bonne journée bon trading!
1 de mes 2 entrées précèdentes sortie BE.
Nouvelle entrée daytrade achat DAX 13938.3.
Nouvelle entrée daytrade achat DAX 13938.3.
Spoiler:
Les taux hors de contrôle...tout peut aller très vite...la méfiance est de mise pour le trading !!
LONDRES (Agefi-Dow Jones)--Le rendement de l'emprunt du Trésor américain à dix ans augmente de 6,3 points de base à 1,445% jeudi vers 13h45, poursuivant sa progression en réaction au ton accommodant adopté mercredi par plusieurs banquiers centraux américains, dont le président de la Réserve fédérale (FED), Jerome Powell, le vice-président Richard Clarida et la gouverneure Lael Brainard. Le rendement de l'obligation à dix ans se situait à 0,915% le 4 janvier. La hausse des rendements pèse sur le nasdaq 100, riche en valeurs technologiques. Le contrat à terme sur l'indice perd 0,9% jeudi.
Oui killit le principal c'est d'être vert 
Attention tout de même aux shorts.
C'est toujours tentant dans un marché baissier en intraday, mais ce sont les positions les plus risquées à mon avis car on est jamais à l'abris d'un rebond. Surtout sur le nq
Donc travail des cartes indispensable pour rentrer au meilleur moment et eviter les zones de rebond précédentes
Bises à tous en bon open US
C'est toujours tentant dans un marché baissier en intraday, mais ce sont les positions les plus risquées à mon avis car on est jamais à l'abris d'un rebond. Surtout sur le nq
Donc travail des cartes indispensable pour rentrer au meilleur moment et eviter les zones de rebond précédentes
Bises à tous en bon open US
Annonces US dans 15 min.
Très Bon GMT Benoist merci
Ps : c'était mon ani avant hier aussi

Ps : c'était mon ani avant hier aussi
Et voilà les pivots sont atteints
de retour pour les statistiques, elles sont plutôt bonnes
les stat sont bonnes, on est sur une zone de demande, une R2S pour l'appui... voila voila c'est beau mais sans moi je trade pas les annonces haha
Vous en avez profitez ?
Vous en avez profitez ?
Moi non pas oser prendre a cette h la sur le dax. Je garde mes points 
content, un joli trade pris sur le nasdaq une dizaine de points pris sur le up. Sortie à 13 212. 50
Toujours les 13275 qui attire ! Depuis le 25 janvier.
Zone du Matin validé
Moment détente , café en votre compagnie pour voir ce que décident les Us
Suis total liquide sur les indices , pour le reste c'est autre chose
Heureusement il reste le restaurant de l'Entreprise , on l'ouvre même le soir en ce moment
Faut bien trouver des solutions
Suis total liquide sur les indices , pour le reste c'est autre chose
Heureusement il reste le restaurant de l'Entreprise , on l'ouvre même le soir en ce moment
Faut bien trouver des solutions