@redj je suis hors marché pour ma part mais si il fallait faire un choix je suivrais la pression acheteuse
Bonne soirée à tous.
Il est plus doux le rebond sur le dax redj,
Dommage j'ai pas sorti le dernier trade sur la zone 260-250 nq je pensais qu'il y avait assez de force pour empêcher ce rebond
Mais ça cale encore heureusement, dans un vrai trend haussier ce serait bien différent
Dommage j'ai pas sorti le dernier trade sur la zone 260-250 nq je pensais qu'il y avait assez de force pour empêcher ce rebond
Mais ça cale encore heureusement, dans un vrai trend haussier ce serait bien différent
ça me rappelle ce que dit Benoît dans son interview la moindre Bougie rouge donne espoir alors que ça ne fait que monter (il le dit dans l'autre sens).
alors bilan : ding 1ere ligne en 28, et micro ding 2eme ligne
Treve, merci
et pour la methode et pour les mises en garde (je sais, j'ai quand meme fait la 1ere ligne, elle me paraissait vraiment bien engagee)
Treve, merci
et pour la methode et pour les mises en garde (je sais, j'ai quand meme fait la 1ere ligne, elle me paraissait vraiment bien engagee)
J'ai repris un short sur le nasdaq, advienne que pourra
Vu la volatilité je vais pas le tenir plus de 15 minutes comme tout à l'heure
Vu la volatilité je vais pas le tenir plus de 15 minutes comme tout à l'heure
Et si dans 15 minutes c'est 90 points plus bas tu le gardes Lacaille par contre, oui ?
LProud, je sais pas si tu tiens ou pas , tu gardes un peu aussi ? Les hausses font peur, mais ne tiennent jamais
LProud, je sais pas si tu tiens ou pas , tu gardes un peu aussi ? Les hausses font peur, mais ne tiennent jamais
Esprit quoi qu'il se passe je trade ce que je vois, y'a de la volatilité, j'en profite !
C'est le genre de journée que j'adore car il suffit d'être patient pour vendre après une hausse en ligne droite et inversement acheter après une chute vertigineuse
C'est les montagnes russes j'ai l'impression d'être à Europa Park. Dans tous les cas y'a moyen de faire son blé car ça part dans tous les sens... Un macaque avec un minimum de logique en serait capable lol
C'est le genre de journée que j'adore car il suffit d'être patient pour vendre après une hausse en ligne droite et inversement acheter après une chute vertigineuse
C'est les montagnes russes j'ai l'impression d'être à Europa Park. Dans tous les cas y'a moyen de faire son blé car ça part dans tous les sens... Un macaque avec un minimum de logique en serait capable lol
@Esprit_Humain,
Je reconnais beaucoup de jours d'annonce se ressemblant, mon biais était baissier de base, et on va (très) souvent rechercher les bas/hauts précédant l'annonce.
Comme je sais que c'est la fête de la chasse aux stops mon stop était loin, en l'occurrence je suis sorti BE car je trouve que les baisses ne sont pas convaincantes et qu'on trouve trop d'acheteurs.
Je reste baissier mais j'attendrai un autre setup, je suis plutôt dax en ce qui concerne mes "nouvelles" entrées de toutes façons
Je reconnais beaucoup de jours d'annonce se ressemblant, mon biais était baissier de base, et on va (très) souvent rechercher les bas/hauts précédant l'annonce.
Comme je sais que c'est la fête de la chasse aux stops mon stop était loin, en l'occurrence je suis sorti BE car je trouve que les baisses ne sont pas convaincantes et qu'on trouve trop d'acheteurs.
Je reste baissier mais j'attendrai un autre setup, je suis plutôt dax en ce qui concerne mes "nouvelles" entrées de toutes façons
Signal d'achat donné par le Système à 13310, mais je ne le prends pas. Je déroge à mes règles, c'est mal. Très mal.
J'espère ne pas le regretter.
J'espère ne pas le regretter.
J'étais en train de rechercher ton post OpenBar que je préparais et te revoilà
J'alalis te demander ce qu'était ta clarification pour shorter le nq
Les 310-315 sont ma zone du jour aussi tu avais une bonne indication/signal, pourquoi tu n'as pas acheté ?
Tu ne le regretteras pas si le nq repasse en dessous

Les 310-315 sont ma zone du jour aussi tu avais une bonne indication/signal, pourquoi tu n'as pas acheté ?
Tu ne le regretteras pas si le nq repasse en dessous
Dans a correction nasdaq :
Les Emirats qui vendent des actions US à découvert looool ils ont pas apprécié la baisse du prix du pétrole je crois 

Réveillez moi quand ils auront fini de faire mumuse...

Quoi qu'il en soit les baisses sont bien fragiles sur le nasdaq
On ne fait pas la guerre à l'économie américaine
On ne fait pas la guerre à l'économie américaine