Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai cette tendance a etre frustré, comme beaucoup, lorsque que je prends 10pts sur un potentiel de 50
Mais si je suis dans une optique scalping je devrais au contraire etre satisfait car c'est un super scalp sécurisé
Avec le temps je commence tout de meme a appréhender ainsi et c'est bien plus agréable
Biloute on a une beeeeelle oblique supérieure à péter (et les 800) et en effet on pourrait aller loin, on verra bien
Sylvain de toute façon avec cette mentalité une grosse baffe devait arriver tot ou tard, c'est peu etre mieux tot, ainsi si il parvient à faire le deuil il y aura peut etre un changement en lui qui lui permettra de s'améliorer
Nouveau! et pas très fière de ma journée ...scalping sur le dax 45 trades dont 26 SL touchés! Journée négative donc. Je m'interroge...sur ma méthode Pivots, bougies...après invalidation de la (micro-tendance)..
Je me permets de poster le lien de la nouvelle file pour ceux qui étaient intéressés par Notion. Cette fois-ci j'ai fais une vidéo pour expliquer les possibilités, afin de faciliter la compréhension.
Cette outil permet notamment de faciliter la mise en place de sa routine de trading mais surtout d'améliorer grandement le travail des cartes, grâce à la possibilité de se créer sa base de donnée.
je suis rentré a l'achat dow(demo) et SP500, maintenant faut pas que ça descende sous 26000, pour le sp vu le nasdaq je me fais pas trop de soucis, mais le dow il est moins énergique