Armindo je viens de voir ton message, j’étais
a la vente sur le Dax.
Petit bilan me concernant : j’ai clairement des trades d’ennuies Des fois je gagne, des fois je perd.
‘Concernant les longs trades, il faut que je me fixe des règles.. aujourd’hui par exemple le
nasdaq a fait le yoyo sur les bougies en ut30. Un coup il test, un coup il remonte mais redescend tout de suite etc bref. Hors de question de prendre un trade en milieu de chemin car le rr serait trop bas.
Mais sinon, j’essaye de travailler mes entrées, aujourd’hui j’ai essayé ça : quand je voyais les mèches faire le yoyo au niveau de mon support, je rentrais à l’achat avec un sl à plusieurs point dès que le prix touchait le support, puis dès que le prix montait, je plaçais mon sl à genre 2 ou 3 points pour pas perdre de points. Puis le prix ne finissait pas son chemin, en plein milieu il décide de revenir, sl touché, je re rentre en position et même procédé, jusqu’à que le prix décide de rebondir une fois pour toute.
Je ne sais pas si c’est une bonne idée ? Il vaut mieux abandonner directement si le setup ne marche pas du premier coup ? C’est compliqué