bon faut pas énerver benoit, il va reprendre son pseudo de Cisoux 
Tu ne cherches pas ton premier job falex
un chercheur en France il peut espérer 2500€ Par mois à 30 35 ans en ayant galéré 10 ans pour avoir un poste au CNRS. Il est bon d'autres pays lui proposent x fois plus dans de meilleures conditions de recherche et d'autres perspectives. On est pas du tout attractif ou compétotof pour attirer les gens qui font de la valeur. apple est la première entreprise au monde. La valeur est produite à la Silicon par des ingénieurs venus du monde entier les meilleurs comme Pour google etc pas de mystère.
2ieme baisse à eu un début vers 14h30!
les sorcières....
aux usa.
les sorcières....
aux usa.
Ah oui pour les postes de chercheurs c'est une vrai catastrophe
Le Gars il a 4 pseudos sur le forum en 4 ans. Toujours le mêmeBurzum a écrit :bon faut pas énerver benoit, il va reprendre son pseudo de Cisoux
à voir une autres baisse vers 15h30!
une 1ere Bougie rouge !
qui annonce une 2ieme en ce jour soucier............
puis vers la fin de apm!
gros rachat.......
c'est la rotation sectorielle,
l'arbitrage qui se met en place pour la fin de l'année
une 1ere Bougie rouge !
qui annonce une 2ieme en ce jour soucier............
puis vers la fin de apm!
gros rachat.......
c'est la rotation sectorielle,
l'arbitrage qui se met en place pour la fin de l'année
Lol on est bien conscient que la methode miracle n'existe pas....sinon on serait tous aux caraibes (enfin pas pour le moment lol)
Je ne cherche pas de methode miracle sinon je serai parti du forum depuis bien longtemps
Je ne cherche pas de methode miracle sinon je serai parti du forum depuis bien longtemps
Oui, c'est ça, que demander de plus à Benoist, tu montres tes résultats, c'est clair, c'est net, c'est honnête. ^^
Et en plus, en videos maintenant What else?
+0.3 pt short cac
j'ai l'impression de brasser du vent
j'ai l'impression de brasser du vent
faut etre dans le bon timing!
les résultats us ne sont pas bon à 14h30
les résultats us ne sont pas bon à 14h30
Orcl -4%, Nvda +2%, BA 52 week high, voila mes choix pour l'open, mais suis pas emballé..
il faut avoir les nerfs solides pour tenir un trade, par les temps qui courent moi je vous le dit. 
Et pourtant j'avais été prévenu....(le trade de l'espoir...)
Luccho le trade de l'espoir ca marche 1x 2x mais a la 3e fois t'es ruiné
Ah, ah je me suis gavé sur l'ouverture. Bon j'arrête la journée, mon TGV arrive en gare.
j 'ai bourré, ben j'ai gagné, lol...je crois avoir battu mon record du trade d'open avec MRTX, une biotech...10.05-10.65 en qqes secondes et Nvda le fait ausi, pris en pre op , break out aussi 
double acaht sur la zone 12505 mais je n'arrive pas à tenir jusqu'à 12510 +3 en deux trades et + 2.25 sur le nasdaq, postions en simultanées pour l'ouverture