Bon courage à Benoist pour les tristes moments. 
ou sont les vendeurs !?!
rebonjour a tous, call dax
Les vendeurs sont à la plage avec Reef lol
Harami cross haussier, en M2 entre 17h26 et 17H30 comme par hasard, à la fermeture européenne
on pourrait partir bien haut et péter les plus hauts du jour
edit : ah bah non
on pourrait partir bien haut et péter les plus hauts du jour
edit : ah bah non
Beau trade Thierry21, c'est agréable de voir des traders prendre des points sur 1 seul trade
C'est clair...
3 trades d'affilé à +3 / 5 pts au lieu d'encaisser je sécurise et attend que ca parte...
BE 3 fois
3 trades d'affilé à +3 / 5 pts au lieu d'encaisser je sécurise et attend que ca parte...
BE 3 fois
bonjour Thierry
je voudrais savoir si ça te dérange de me dire dans quel ut tu interviens sur ton graph ?
et bravo... comme d'habitude
je voudrais savoir si ça te dérange de me dire dans quel ut tu interviens sur ton graph ?
et bravo... comme d'habitude
Ca ressemble à du 100T ou petite ut
@Noob quand je t’entends par curiosité je suis allé voir les frais des cfd à risque limité DAX a 5€ le point.
Je m’aperçois qu’en fait ce sont les mêmes que 5 lots sur un contrat à 1€ le point soit 3,5 pts par position !!
Du coup a + 5 pts de gain il faut sécuriser immédiatement non?
Je m’aperçois qu’en fait ce sont les mêmes que 5 lots sur un contrat à 1€ le point soit 3,5 pts par position !!
Du coup a + 5 pts de gain il faut sécuriser immédiatement non?
Sur cfd à risque limité tout dépend de la taille du stop minimum, je ne m'en souviens plus
Pas passer loin du 8 par le haut le nq
merci Thierry pour ton retour,`
il me semble à moins que je me trompe que tu utilises le 10 ou 15 ou secondes parfois non ? sur le dax c'est ça parce que moins volatile ?
Après promis, je ne t'embête plus
il me semble à moins que je me trompe que tu utilises le 10 ou 15 ou secondes parfois non ? sur le dax c'est ça parce que moins volatile ?
Après promis, je ne t'embête plus
Le nq a laissé 1 pt entre son top du jour et sa 1ere ligne +8.
Pas sûr de le trader s'il y retourne.
Pas sûr de le trader s'il y retourne.