j'attends pull back pour voir si achat
deadgui ,
Pas si extraordinaire , je n'ai pas fais tant de trades que cela , par exemple, je pense que sur la réintégration des 13250 , je suis sorti partiellement en 6 fois mais c'est un seul trade.
La différence avec beaucoup, c'est que je suis souvent à levier faible et beaucoup moins timide dans ma prise de position.
Désolé, je devais arrêter, mais j'en avais assez de le voir monter (sans moi), et visiblement l'objectif c'était le Haut du jour, alors un petit dernier avant la piscine.
Pas si extraordinaire , je n'ai pas fais tant de trades que cela , par exemple, je pense que sur la réintégration des 13250 , je suis sorti partiellement en 6 fois mais c'est un seul trade.
La différence avec beaucoup, c'est que je suis souvent à levier faible et beaucoup moins timide dans ma prise de position.
Désolé, je devais arrêter, mais j'en avais assez de le voir monter (sans moi), et visiblement l'objectif c'était le Haut du jour, alors un petit dernier avant la piscine.
Bon courage à Benoist pour les tristes moments. 

ou sont les vendeurs !?!
rebonjour a tous, call dax
Les vendeurs sont à la plage avec Reef lol
Harami cross haussier, en M2 entre 17h26 et 17H30 comme par hasard, à la fermeture européenne
on pourrait partir bien haut et péter les plus hauts du jour
edit : ah bah non
on pourrait partir bien haut et péter les plus hauts du jour
edit : ah bah non

Beau trade Thierry21, c'est agréable de voir des traders prendre des points sur 1 seul trade
C'est clair...
3 trades d'affilé à +3 / 5 pts au lieu d'encaisser je sécurise et attend que ca parte...
BE 3 fois
3 trades d'affilé à +3 / 5 pts au lieu d'encaisser je sécurise et attend que ca parte...
BE 3 fois
bonjour Thierry
je voudrais savoir si ça te dérange de me dire dans quel ut tu interviens sur ton graph ?
et bravo... comme d'habitude
je voudrais savoir si ça te dérange de me dire dans quel ut tu interviens sur ton graph ?
et bravo... comme d'habitude
Ca ressemble à du 100T ou petite ut
@Noob quand je t’entends par curiosité je suis allé voir les frais des cfd à risque limité DAX a 5€ le point.
Je m’aperçois qu’en fait ce sont les mêmes que 5 lots sur un contrat à 1€ le point soit 3,5 pts par position !!
Du coup a + 5 pts de gain il faut sécuriser immédiatement non?
Je m’aperçois qu’en fait ce sont les mêmes que 5 lots sur un contrat à 1€ le point soit 3,5 pts par position !!

Du coup a + 5 pts de gain il faut sécuriser immédiatement non?
Sur cfd à risque limité tout dépend de la taille du stop minimum, je ne m'en souviens plus