Guipit tu as une véritable éducation financière 
Gui, Oui si tu l'as pas encore planque toi. ça va tomber !!!
Bobbix avec 10000 euros tu peux acheter un appart si tu es sérieux dans ta gestion. Ensuite il faut évidemment épargner les 10000. Mais quand on veut on peut surtout si tu es jeune
Je ne sais pas si j'appelle cela une éducation financière.
C'est un vaste sujet.
Mais il est claire, qu'aujourd'hui il y a un véritable problème entres l'argent et l'humain.
Je suis désemparer de voir autour de moi tout ce que les gens font avec leurs envies et l'argent.
Ca frise la pulsion à tout bout de champs....
C'est un vaste sujet.
Mais il est claire, qu'aujourd'hui il y a un véritable problème entres l'argent et l'humain.
Je suis désemparer de voir autour de moi tout ce que les gens font avec leurs envies et l'argent.
Ca frise la pulsion à tout bout de champs....
Ok, je viens de percuter VDR: Vallée du Rhône. Faut te suivre Flo quand même 
Image radar météo60, ca vaut ce que ca vaut, voilà l'orage qui arrive
Ah oui sorry Thierry 
Spoiler:
J'ai des copains frontaliers ils vont bosser en intérim en suisse. Ils gagnent 4000-5000 balles ils mettent le max de côté et s'achètent une belle bagnolle pour faire comme le copain, s'afficher. Je leur ai dis que c'était du gachis et qu'il y a mieux à faire. Mais nous sommes dans le paraitre.
bobbix
j ai tout fait smicard avec mon ami smicard ! lol
je roulais en clio 2
et rien ne te force à acheter un appart à 100 000
ya beaucoup moins , une fois qu il est loué et que ça marche , compteur à zéro et tu recommences etc etc
les banques veulent etre rassurées ! c est elles les championnent si tu tu te craques
j ai tout fait smicard avec mon ami smicard ! lol
je roulais en clio 2
et rien ne te force à acheter un appart à 100 000
ya beaucoup moins , une fois qu il est loué et que ça marche , compteur à zéro et tu recommences etc etc
les banques veulent etre rassurées ! c est elles les championnent si tu tu te craques
verdict dans 5 mn sur dax
@flo, le système Capitalisme c'est associé aux relations publiques pour arriver à ce résultat, mois cela ne me choque pas qu'une système engendre ce pour quoi il est créé.
Oui Florian
Quand je parle d'éducation financière, c'est du bon sens: c'est pour moi être adulte avec ton argent. Faire des investissements aussi petits soient ils ... acheter une action ! un studio ... ouvrir un pea ! peu importe.
J'ai plein d'amis qui gagnent de gros salaires et qui arrivent à être à découvert car ils achètent tout et n'importe quoi ! c'est dingue !
Quand je parle d'éducation financière, c'est du bon sens: c'est pour moi être adulte avec ton argent. Faire des investissements aussi petits soient ils ... acheter une action ! un studio ... ouvrir un pea ! peu importe.
J'ai plein d'amis qui gagnent de gros salaires et qui arrivent à être à découvert car ils achètent tout et n'importe quoi ! c'est dingue !
Gui n'a pas d'éducation financière, il a juste du bon sens et ne se prend pas la tête avec des conn.ries.
Moi non plus je n'ai aucune éducation financière, j'ai fait comme lui et maintenant je regarde rentrer les loyers...
Moi non plus je n'ai aucune éducation financière, j'ai fait comme lui et maintenant je regarde rentrer les loyers...
Les roros Thierry
Allez je file j'ai rien Fichu de ma journée aujourd'hui

Allez je file j'ai rien Fichu de ma journée aujourd'hui
+1000000000000000000000000000000000 flo
meme ma femme je la résonne toutes les semaines pour qu elle redescende sur terre ...
on a pas la meme expé de la vie .
et ça se voit .
meme ma femme je la résonne toutes les semaines pour qu elle redescende sur terre ...
on a pas la meme expé de la vie .
et ça se voit .
j ai peuuuuuuuuuuuuuuuur lol
@xav
et oui
j ai rendu fou de jalousie des proches collegues et amis
qui avait sur le papier bien mieux ... lol
revanche de l 'ecole tous l inverse lol
et oui
j ai rendu fou de jalousie des proches collegues et amis
qui avait sur le papier bien mieux ... lol
revanche de l 'ecole tous l inverse lol