Black Friday demain, nasdaq à 8000 lol.
@TT32 Je faisais comme toi au début, rsi <20 en 5 et 15 min = achat. Sauf que je ne prenais pas en compte d'autres paramètres et notamment la psychologie du marché et l'environnement global. Minimiser le risque au maximum. (enfin, je fais encore plein de bêtises à ce niveau là hein,c'est vers quoi il faudrait tendre à mon humble avis)
Bon ben trade cloturé à +50, ça fait plaisir! On arrive sur les 26k du Dow...
Ouch ce rebond des 26000!
Zone 13200 gros support pour moi, à voir comment on va réagir dessus
Rebond SP sur S3M et nq sur S2J
Pff 26000 y avait de quoi faire son mois avec des balls.
Tous les indices sur un gros support, il était cadeau ce rebond 

En temps normal, j'aurais tenté la réintégration des 12250 mais là, j'ai fait pas, j'ai voulu acheter à 12235... Et j'aurai du. lol
Pas assez confiance encore, mais c'est clair que c'était gold, dommage que Benoist ne soit pas là, il aurait fait son année dessus 

ah ben tu vois Jhin ! haha
Perso je ne prend que position sur reflux avec limite +1
à la @Darkpoule
Trop de volatilité pour mon petit capital ...

Trop de volatilité pour mon petit capital ...
+350pt sur le dow
si ça intéresse quelqu'un, je joins le screen pour que vous puissiez voir ou est ce que je me suis placé
je pensais que j'étais mal sorti, mais enfaite il a rebondi juste après, donc entrée passable et sortie parfaite, y'a de l'évolution
ça rattrape ma bêtise sur le nasdaq plus tôt, et ça me fait finir la journée largement en vert
première fois depuis 2ans et demi que je suis satisfait de mon travail, je pense que j'ai trouvé mon style de trading
sur ce, je vous laisse, journée terminée je vais pas risquer ces jolis points aujourd'hui, plus de configurations pour moi
courage a tous, et a plus tard
si ça intéresse quelqu'un, je joins le screen pour que vous puissiez voir ou est ce que je me suis placé
je pensais que j'étais mal sorti, mais enfaite il a rebondi juste après, donc entrée passable et sortie parfaite, y'a de l'évolution
ça rattrape ma bêtise sur le nasdaq plus tôt, et ça me fait finir la journée largement en vert
première fois depuis 2ans et demi que je suis satisfait de mon travail, je pense que j'ai trouvé mon style de trading
sur ce, je vous laisse, journée terminée je vais pas risquer ces jolis points aujourd'hui, plus de configurations pour moi
courage a tous, et a plus tard

Rooolala les 26000 tellement !
Je vais attendre si ça repart à la baisse pour un short, c'est plus dans l'air du moment lol
100 points en 2 min, chargé comme une mule ça peut être beau
Après si c'est raté...
Après si c'est raté...