Je me concentre surtout sur le Indice anglais actuellement. Il convient bien à la méthode que j'approfondis qui consiste à prendre position après croisement mm10 et 30 en 30 ticks ou 1 minute, jusqu'au croisement suivant qui signale le prochain changement de
tendance à court terme.. Comme le Indice anglais fait quelques mouvements soutenus par jour sans trop de variations subites, c'est l'idéal pour ce que j'essaye de travailler.
Pour la
volatilité, il y a
Hang Seng et Inde 50. Cela va très vite et je préfère m'en tenir au Indice anglais dans la phase que je traverse.
Savoir s'observer, se remettre en question, ne pas s'enfermer dans la rigidité ni dans des vérités définitives, tirer les leçons de ses erreurs pour vraiment changer, se réjouir de voir sa propre bêtise en face , laisser tomber son orgueil, ne pas se prendre au sérieux et travailler sérieusement sont des moteurs qui nous permettent d'évoluer. J'ai sans doute essayé de dire trop de choses en une phrase. Je devrais m'exprimer sans doute plus souvent pour ne pas essayer de dire le maximummum en 2 phrases.