lol Edd
algo > mt4 c'est trop lent, la L3 et Takascalepr c'est ultra rapide
mt4 je n'aime pas car c'est généralement cher, manipulable et c'est un peu usine à gaz pour moi. j'aime les interfaces épurées le moins d'infos possible, juste l'essentiel pour "sentir" le marché. mais mt4 a des qualités mais je n'en ai pas besoin. Même l’interface CQG trader j'ai besoin de la simplifier
Il faut juste que je m'organise, mais j'ai la flemme, je suis malade donc pas beaucoup d'énergie
comme on peut avoir plusieurs interfaces de
scalping d'ouvert en simultané sur plusieurs ordinateurs, je pense que je peux gérer sans trop me fatiguer jusqu'à huit indices, devises… en simultané. Je le fais actuellement pour trois
cac 40,
Dow Jones 30 Il faut juste que je pose des alertes sonores pour tout ce petit monde le dimanche et que je passe mon dimanche après-midi à regarder les graphiques.
Idéalement, j'aimerais pouvoir trader cinq indices (
Dow Jones 30, S&P 500, Russel,
cac 40,
dax 30), l'euro contre le dollar, la livre sterling contre l'euro et le pétrole.
Tout n'est qu'organisation, j'ai deux PC sur de connexion Internet séparée, j'ai mon iPad qui est perpétuellement allumé, je peux rajouter deux ordinateurs portables pour des instruments pour faire uniquement du
day trading par exemple avec eux, soit une opération maximummum par jour. Cela fait trois semaines, que je fais des tests, que j'essaie de m'organiser mais j'en arrive vraiment la conclusion qu'il faut avant tout mettre des alertes sonores.