Je deteste mon horloge maintenant

Je sens que toute la chance du debutant dont j'ai profite, va me retomber dessus a partir de maintenant et que je vais devoir redoubler de concentration dites donc !
Tu peux encore plaider ta causefalex a écrit :ARg oui sauf que la IG vient de me conmpter un trade en MV alors que le TP a été touché en premier pffff va falloir que je me batte avec eu et il vont encore me sortir l'excuse du : slippage, trop d'ordre, pas de bol, que ça m'énerve d'avance ...
Vu que tu paies sur le spread, quand t'es en Short (vente) il faut que tu regardes le cours en Ask (demande/achat), quand t'es en Long (achat) il faut que tu regardes en Bid (offre/vente).simmerseb a écrit :Moi aussi sur mon compte demo j avais mis Tp a 8246 ca a atteint du genre 8246, 2 (de mémoire je dis ces chiffres) mais le tp n a pas été enclenché le stop loss d après à la rechute lui a été touché... je comprenais pas , j ai regardé mo graphe et j ai compris. Il affiche le cours moyen entre offre et demande. Du coup a la revente il etait un demi point en dessous soit 8246, 2 - 0, 5=8245,7 ce qui est donc sous le tp a 8246...
benpen a écrit :moi j'en suis à +48pts en 18 scalps.
Arrêter avant de faire le trade de trop???? :roll: