Pas
ig Market mais
prt cfds à risque limité pour avoir la version premium de
prt
Rappel :
ig =
ig +
prt complete (light)
prt cfds à risque limité =
ig +
prt Premium + d'autres avantages (plus d'historiques etc)
C'est les numéros 1 mondiaux,
amf, compte garantie 75.000, leurs traders ont en moyenne 500% de capitaux de plus que les autres donc les traders les plus expérimentés et $$$ sont chez eux, c'est les seuls au monde à refuser des clients (d'autres brokers acceptent même des gens au RSA tellement ils crèvent de faim...), ils ont des comptes solides, ils sont côtés en bousre, ils pèsent des milliards quand d'autres brokers chypriote ou américains ont moins d'argent que moi sur leur compte courant, comment veux tu qu'ils me couvrent

je peux devenir broker dans ce cas, isl me servent à rien... donc la question ne se pose même pas à mon avis quand on réfléchit un peu... Tu veux une
renault ou une Ferrari, tu veux un broker qui s'il se barre ou fait faillite tu as perdu 100% de ton investissement, qui n'est pas surveillé par l'
amf, qui ne communique pas sur ses comptes :roll: ? si tu veux être pro, prends des outils de pro :musique: Le gars qui dépose de l'argent chez un broker sans même auditer les comptes du broker, désolé de le dire, c'est un charlot

Et évite le
Forex c'est trop aléatoire, trop dangeruex, ça peut dévisser de -10% -20% en 5 secondes et te ruiner. On a pas de seconde chance en bourse