Pour les utilisateur de prt trading, peut on changer les voix en anglais ? ex : qu'en la voix dit "sortie avec gain" peut on avoir "exit with gain" ? je crois que Benoist l'à en anglais mais la plateforme est anglais. A partir d'une plateforme français peut on modifier la langue ?

Pareil pour moi Fx et me, je commence doucement à y penser aux options, j'ai bien envie d'apprendre.
@Ramzy: Surtout, en cas de krach, ça peut rajouter du beurre dans les épinards 
pour le beurre en ce moment il faut surtout de l'oseille 
La transition du forum sur les options s'opère
Mi-scalping sur indices
Mi-options sur indices et actions
Le Saint Graal
Mi-scalping sur indices
Mi-options sur indices et actions
Le Saint Graal
iqq c'est quoi xxxx? , un genre de vix?
@Dark: plus tu maitrises d'instrument, mieux c'est! Comme ça, tu peux toujours trader 
grrr retenté la cassure, ca hesite encore, sorti a +1
Mais bon, la transition ne va pas s'opérer du jour au lendemain, ça va demander du travail. ^^
Rome ne s'est pas faite en 1 jour 
si vous faites du LT , CT , ok pour des options, du scalping, j'en vois moins l'intérêt et encore moins si le portefeuille est en deçà de plusieurs centaines de milliers d'€ ?
Ca roule burz ?
En effet Burzum, je vois surtout un intérêt pour le MT et LT. En spéculation et couverture.
En cas de scalp pur, on sort tellement rapidement qu'il n'y a pas de réel d'intérêt à se couvrir (mon avis est celui d'un newbie en option! ma croyance est peut-être fausse).
En cas de scalp pur, on sort tellement rapidement qu'il n'y a pas de réel d'intérêt à se couvrir (mon avis est celui d'un newbie en option! ma croyance est peut-être fausse).
oui Brucy , mais je m'ennuie 
ben FX > les options tu les prends fonction de tes postions. si tu ne fais que shorter, acheter, etc, etc, vois l'imbroglio sur tes options si tu te couvres sur le même sous jacent
les options c'est , dans sa prise de position, call ou put, avoir une conviction sur une direction à un instant T, ce qui est tout le contraire du scalpeur , il voit une opportunité, il clique et puis s'en va....
ce n'est que mon point de vue.
ben FX > les options tu les prends fonction de tes postions. si tu ne fais que shorter, acheter, etc, etc, vois l'imbroglio sur tes options si tu te couvres sur le même sous jacent
les options c'est , dans sa prise de position, call ou put, avoir une conviction sur une direction à un instant T, ce qui est tout le contraire du scalpeur , il voit une opportunité, il clique et puis s'en va....
ce n'est que mon point de vue.
C'est poussif ce matin.
Il est temps d'aller profiter d'une terrasse ensoleillée avec un bon café allongé
@Burzum: d'accord avec ton point de vue.
Il est temps d'aller profiter d'une terrasse ensoleillée avec un bon café allongé
@Burzum: d'accord avec ton point de vue.
bonjour à tous et toutes et belle journée 
je ne pense pas que cela soit une question de forum me, mais de capitaux.
Un membre qui fait du day avec 500 ke doit se couvrir, un membre avec 10 ke , il met un stop
Un membre qui fait du day avec 500 ke doit se couvrir, un membre avec 10 ke , il met un stop
c'est vrai quie les options sont tres interessantes , je devrais y revenir ..